|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un i pod nano 4Gb, (ca va faire un an à Noel) et depuis que j'ai acheter mon nouvel ordinateur qui est sous windoxs vista ultimate 32 bits, quand je branche mon ipod il se recharge mais l'ordinateur ne le détecte pas, donc je ne peux pas mettre de musiques dessus. Alors que sur ancien ordinateur qui était sous windows familliale mon ipod était détecter et je pouvais mettre des musiques. De plus j'ai voulu essayer le patch qui rend compatible vista et ipod mais l'ordinateur me marque un message d'erreur (imcompatible à cette version). S'il vous plait aidez moi merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Vérifies si tu as ce patch de Windows installé : Download details: Update for Windows Vista (KB936824). Citation:
Bye ! |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pont réseau vista et XP [Résolu] | Adeodat | Réseaux locaux (Ethernet, CPL,...) | 5 | 07/09/2007 17h57 |
| Vista et VNC [Résolu] | -Skal | Windows Vista | 2 | 23/07/2007 17h20 |
| Word 2000 et Vista [Résolu] | claibertin | Windows Vista | 3 | 30/06/2007 21h59 |
| Adobe Reader 8 et Vista [Résolu] | Bless | Windows Vista | 7 | 02/04/2007 10h57 |
| Vista et problème d'accès. RESOLU | blesso | Windows Vista | 3 | 09/02/2007 21h02 |