|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bon... une petite minute....
Quand je lance l'outil de mise à jour, et que je demande l'historique des mises à jour, je retrouve encore dans la liste "Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)" en date du 9/04/2008 Sauf que, hier, quand je l'ai désinstallé de la liste des "Mises à jour installées", il datait du 20/04/2008 .... Comment se fait-ce ? Concernant les pilotes, Windows Update est configuré pour prendre en charge les mises à jour des pilotes. Mais où puis-je trouver la liste des pilotes installés (je suppose que le rapport de HiJackThis me la donne), et surtout, où puis-je trouver les mises à jour ? Comme je ne suis pas, vous l'aurez compris, une lumière en tout ce qui touche au système PC, comment puis-je installer simplement tout cela ? Enfin, dernière question: je vois une mise à jour masquée (et donc non installée) : "Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1" (KB867460, je pense). Dois-je l'installer ou pas ? EDIT: En relancant la recherche de mises à jours, le SP1 s'y retrouve... Désolé.... Oubliez donc le passage suivant: Je suppose que je devrais alors commencer par réinstaller le SP1 de Vista, mais celui-ci ne se retrouve plus du tout dans ma liste de mises à jour disponibles.... Donc, quand le reste (les pilotes) sera réglé, il me faudra retrouver le SP1, et cela ne semble pas être évident... Enfin, on verra peut-être ca en son temps. Bonne journée |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 144
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Si ton ordinateur est un ordinateur de marque, tu peux visiter le site web du manufacturier pour y récupérer les derniers drivers à jour. S'il a été monté en pièces, visites le site web de chacun des manufacturiers de chacune des composantes pour y récupérer les derniers drivers. Bye ! |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vista - Outlook2007 - Multi utilisateurs [Résolu] | Manu9000 | Windows Vista | 4 | 28/05/2007 21h44 |
| Soft Autorisant Softs Sur Sessions "utilisateurs" | juju901 | Windows XP | 5 | 29/05/2006 21h11 |
| Sessions D'utilisateurs Et Restrictions | aigle4 | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 8 | 25/11/2003 12h13 |
| 2 Sessions | cloukie | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 10/11/2003 23h32 |
| Sessions XP | Glubs | Windows XP | 11 | 12/01/2003 21h09 |