Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows Vista
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 21h57   #11 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Pouvoir de réputation: 129 WhoKnows est entouré d'une auraWhoKnows est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour,

Mets à jour tous tes pilotes et tes logiciels et réinstalles le SP1.

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 08h13   #12 (permalink)
dvb93
Novice

Pouvoir de réputation: 0 dvb93 est bien parti(e)
Par défaut

Bon... une petite minute....

Quand je lance l'outil de mise à jour, et que je demande l'historique des mises à jour, je retrouve encore dans la liste

"Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)" en date du 9/04/2008

Sauf que, hier, quand je l'ai désinstallé de la liste des "Mises à jour installées", il datait du 20/04/2008 ....

Comment se fait-ce ?

Concernant les pilotes, Windows Update est configuré pour prendre en charge les mises à jour des pilotes.
Mais où puis-je trouver la liste des pilotes installés (je suppose que le rapport de HiJackThis me la donne), et surtout, où puis-je trouver les mises à jour ?
Comme je ne suis pas, vous l'aurez compris, une lumière en tout ce qui touche au système PC, comment puis-je installer simplement tout cela ?

Enfin, dernière question: je vois une mise à jour masquée (et donc non installée) :
"Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1" (KB867460, je pense).
Dois-je l'installer ou pas ?

EDIT: En relancant la recherche de mises à jours, le SP1 s'y retrouve... Désolé.... Oubliez donc le passage suivant:
Je suppose que je devrais alors commencer par réinstaller le SP1 de Vista, mais celui-ci ne se retrouve plus du tout dans ma liste de mises à jour disponibles.... Donc, quand le reste (les pilotes) sera réglé, il me faudra retrouver le SP1, et cela ne semble pas être évident... Enfin, on verra peut-être ca en son temps.

Bonne journée
dvb93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 13h33   #13 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Pouvoir de réputation: 129 WhoKnows est entouré d'une auraWhoKnows est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour,
Citation:
Concernant les pilotes, Windows Update est configuré pour prendre en charge les mises à jour des pilotes.
Mais où puis-je trouver la liste des pilotes installés (je suppose que le rapport de HiJackThis me la donne), et surtout, où puis-je trouver les mises à jour ?
Windows Update te donne des drivers seulement pour certains périphériques. Autant faire la mise à jour des drivers manuellement.

Si ton ordinateur est un ordinateur de marque, tu peux visiter le site web du manufacturier pour y récupérer les derniers drivers à jour. S'il a été monté en pièces, visites le site web de chacun des manufacturiers de chacune des composantes pour y récupérer les derniers drivers.

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vista - Outlook2007 - Multi utilisateurs [Résolu] Manu9000 Windows Vista 4 28/05/2007 21h44
Soft Autorisant Softs Sur Sessions "utilisateurs" juju901 Windows XP 5 29/05/2006 21h11
Sessions D'utilisateurs Et Restrictions aigle4 Windows serveurs 2003, 2000, NT4 8 25/11/2003 12h13
2 Sessions cloukie Windows 2000, NT4 (Workstation) 4 10/11/2003 23h32
Sessions XP Glubs Windows XP 11 12/01/2003 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow