|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Quand j'ouvre windows mail, il arrive que je n'aille plus aucun dossier, ou bien les dossiers et sous-dossiers sont vides. Desfois, ils apparaissent en cliquant sur dossiers locaux, mais ils sont vides une fois que je veux rentrer dedans. J'ai aussi parfois un message d'erreur concernant l'espace disque faible ou mémoire basse. En vous remerciant de votre aide. merci bien jose |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Un problème à la fois pour commencer. On va se focaliser sur Windows Mail avant de parler de l'espace disque ou de la mémoire insuffisante. Peux tu pour commencer nous détailler ta configuration ? Marque et modèle du PC, portable ou fixe, caractéristiques techniques, etc.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 128
![]() ![]() |
Bonjour,
As-tu vérifié combien d'espace libre tu as sur le disque C: ? Est-ce que le message t'indique "mémoire virtuelle insuffisante" ? Si oui, fais un clic-droit sur Ordinateur, cliques sur Propriétés, cliques sur Paramètres avancés, onglet Avancés, cliques sur le bouton Paramètres dans la section Performance, onglet Avancé, cliques sur le bouton Modifier, sélectionnes Taille personnalisée. Dans Taille initiale et Taille maximale, inscris un nombre correspondant à 2 fois le total de mémoire sur l’ordinateur. Par exemple, si tu as 512 Megs de RAM, tu inscris « 1024 ». Cliques sur le bouton Définir et sur OK pour refermer. Il est possible qu’il te demande de redémarrer. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messagerie Windows Live Mail | f6tym | Windows XP | 1 | 08/02/2008 17h55 |
| Windows mail;impossible d'envoyer! | viriato | Windows Vista | 4 | 01/02/2008 15h28 |
| Windows Mail [Résolu] | Merry | Windows Vista | 2 | 20/11/2007 23h16 |
| windows live mail/hotmail | tistou77 | Autres applications | 7 | 29/06/2007 12h03 |
| Récup Mail Outlook Ancien Windows | brebis_egaree007 | Internet | 1 | 18/12/2003 23h20 |