|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour!
Soudainement je n'ai plus pu envoyer mes mails.Le message "Aucun compte valide n'existe pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite d'envoi.Souhaitez-vous envoyer...." Et pourtant j'en reçois et les coordonnées de mon provider son justes! J'ai remarqué qu'une fois je les avais remises et suite à un nouvel échec d'envoi je suis retourné vérifier et les cases étaient vides! Merci pour votre aide!Salutations cordiales à tous!Philippe Suisse |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Cela donne la même chose à savoir l'apparition du message mentionné concernant le compte.Cela chaque fois que je clique sur envoyer/recevoir depuis la boite d'envoi.Il les place lá automatiquement le programme.Merci!C'est sympa d'essayer de m'aider!Philippe Suisse
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as vérifié les paramètres du SMTP de ton compte courriel ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'enregistrer ou de lire des pièces jointes avec Windows Mail | xadax | Autres applications | 2 | 04/01/2008 09h55 |
| Windows Mail [Résolu] | Merry | Windows Vista | 2 | 20/11/2007 23h16 |
| windows live mail/hotmail | tistou77 | Autres applications | 7 | 29/06/2007 12h03 |
| envois de mail impossible | santec | Windows XP | 4 | 06/06/2005 18h07 |
| Envoi De Mail Impossible | Spacelex | Internet | 2 | 21/07/2004 18h10 |