|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à toute et tous
J'ai eu quelques pbs dernièrement car je ne pouvais pas installer SP1 ni effectuer de point de resrtauration J'ai réglé le pb en effectuant une mise à niveau de vista home premium à partir du dvd puis en effectuant l'install de SP1. Tout s'est déroulé sans anomalie. Par contre, je ne peux plus utiliser mon PDA via windows mobile Lorsque je connecte l'appareil (un « vieux » toshiba E310 de 5 ans bien solide) Description : Stopped working Signature du problème : Nom d'événement de problème: CLR20r3 Signature du problème 01: wmdc.exe Signature du problème 02: 6.1.6965.0 Signature du problème 03: 465eefc9 Signature du problème 04: Microsoft.WindowsMobile.DeviceManager Signature du problème 05: 6.1.0.0 Signature du problème 06: 465eeea2 Signature du problème 07: 487 Signature du problème 08: 37 Signature du problème 09: System.NullReferenceException Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Lorsque je lance le gestionnaire pour appareils Windows mobile, il m'est répondu qu'il m'est impossible de créer un partenariat sur cet ordinateur dans la configuration de la synchronisation. Il y a plusieurs mois j'avais rencontré un pb identique : il m'était impossible de créer un partenariat dans windows mobile: il y avait un pb dans le panneau de config/ gestionnaire de périfériques/appareils mobiles/2.0 Reader ==> j'avais un triangle jaune 'attention' et donc un code d'anomalie sur le driver ===> j'ai demandé la mise à jour en ligne, et...magie magie! => Bingo le pocket s'est immédiatement connecté et j'ai pu créer le partenariat et youp la boum... Malheureusement je n'ai pas de triangle jaune ce coup-ci... j'ai essayé de réinstaller drvupdate-x86.exe mais pas d'amélioration! Merci d'avance pour vos idées Cordialement, Philippe |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Bonjour
Un bon nombres de pilotes pour "d'anciens" Périphériques Semblaient toujours disponibles fonctionner avant l'apparition du service pack 1 mais il semblerait que depuis le SP1 Microsoft à fait le grand ménage... J'ai le meme probleme pour mon vieux PALM Et malheureusement il n'y a pas ou plus de pilotes compatible VISTA pour ton PDA. Toshiba Support - Content List ![]() Essayez quand meme de le réinstaller et de le faire fonctionner en "mode compatibilité windows xp sp2"....qui sait ?! Cordialement ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
J'ai désinstalé et réinstallél e lecteur windows mobile. Depuis ça refonctionne, sauf dans le centre de synchronisation ou il continue de me dire qu'il est imposible de créer un nouveau partenariat alors qu'il l'a en a recréé un à parir de l'ancien...les mystères de Vista ou de MS??? merci de votre aide Cdlt Philippe |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows mobile | sooshi | Autres OS | 0 | 04/03/2008 09h12 |
| Video player pour Windows Mobile | mechmech | Multimédia | 0 | 12/12/2006 17h48 |
| Installation De Windows Mobile | artko | GSM | 1 | 07/08/2006 09h01 |
| Windows Mobile | conrad | PDA - Smart Phones | 0 | 02/07/2006 04h46 |
| Windows Mobile | fanch91 | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 04/06/2006 18h26 |