|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack (5) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Slt tout le monde,
J'ai installé Windows Vista beta2 et j'aimerais savoir comment formater la partition de façon à ce que mon ordi redevienne comme a sa sortie de l'usine, sachant que je n'est pas de cd boot ou même de windows xp. Svp, aidez-moi. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
Pouvoir de réputation: 45
![]() |
Tu te procures une disquette de démarrage, tu changes l'ordre de séquence du bios, le pc va booter dessus et te bloquer dans dos.
Ensuite tu formates
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
ouais mais bon, s'il n'a pas de Cd de Windows XP il va pas etre aidé s'il formatte. En plus, en fonction de la disquette de boot, il ne pourra meme pas formatter puisque genre les commandes fdisk ou format sous DOS ne gèrent que le FAT32, or sous Vista et XP il y'a de fortes chances qu'il soit en NTFS.
En fait, qu'est ce qui te gène exactement? As tu installé Vista à la place de WIndows XP, ou bien sur une autre partition? Si tu as installé Vista à la place de XP, je comprends ta volonté de repasser à ce bon vieux XP, la bêta 2 pour moi portant encore bien son nom de Bêta! Sinon, pour que ton PC redevienne comme il était à son achat, il faut que tu te renseigne, soit chez la marque (HP, Dell, Packard Berk...) pour avoir les CD de restore, (qui coûtent environ 70 € chez Packard Berk) sinon tu chopes sur la mule un CD de Windows XP (attention, ca n'est pas illégal, la seule chose illégale est de prendre une clé piratée). En espérant t'avoir aidé un peu
ANTEC SOLO ANTEC NeoHE 500W ASUS P5N-E SLI INTEL Core 2 Duo E4300@3GHz 2 x 1024Mo DDRII PC6400 G.Skill CL4 Azure BFG 8800GTS 512Mo OC Creative Labs Sound Blaster X-Fi Platinum Western Digital Raptor 150Go SATA 10 000rpm Western Digital Caviar SE16 500Go SATAII Samsung 225BW 22" Windows Vista Ultimate SP1 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |