|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour, j'ai gravé l'iso 64 téléchargée sur le site de microsoft.
J'ai ma clé de testeur que j'ai deja testée et activée geniune sur la RC1 x32 testée et installée hier qui fonctionne à merveille. grâce à la news d'aujourdhui j'ai téléchargé la version 64 mais quand ca fait expanding files à 0% ca enchaine sur un fenetre : Windows cannot install required files, ca peut pas continuer l'installation : erreur 0x80070017. Quelqu'un a réussi à installation cette version ? ou connais ce message d'erreur ? Merci à vous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
bonjour
il faut graver le dvd à une vitesse moin élevée Vista : Microsoft met en garde contre la vitesse de gravure - PC INpact Si le telechargement s'est bien passé, une seconde gravure est donc la solution . |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Je grave avec Nero l'image et je ne peux pas choisir la vitesse quand je la grave c'est automatiquement 2.4x. connais tu un logiciel qui me permette de graver un iso en 1x ? ou dis moi comment graver avec nero un .iso et baisser la vitesse car j'ai deja essayer je ne peux pas...
Edit : c'est bon, je suis en train de graver en 1x avec RecordNow, je vous tiens informé des que c'est fini si ca ma permis d'avoir une bonne installation. Dernière modification par Darsch 08/09/2006 à 10h11. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() Date d'inscription: août 2006
|
okay merci car moi ce topic m'interesse, vu que ca va me concerner pour la suite ! Merci a toi !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
|
salut
normalement, neor detecte la vitesse de ton CD et de tron graveur et propose la meilleure (par défaut) mais tu peux la changer pour ma part, je l'ai gravée en 4X et pas de problème. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
Bah j'ai trouvé le pb, c'est le graveur HP de ma copine s'est révéler être une grosse ********* qui pourtant est plus récent que mon SONY DRU510A. J'ai branché mon graveur sur son pc vu que le mien est pour le moment en attente de son vista
Dernière modification par Darsch 08/09/2006 à 12h23. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Apprenti
|
Citation:
Et ben voila, tout rentre dans l'ordre quand tu le graves avec un bon graveur (je le sais ,j'ai le même DRU 510A powa ! )Have fun ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
Bon quelques expériences de plus pour ceux qui sont intéressés par la version x64. contrairement à l'install de la version x32 qui s'est déroulée en 40min pour l'expanding files, et 2min pour le Configuring installation la derniere étape, ici le expanding files a duré 40 min mais a peu près une heure et demi pour le configuring installation. Cela dépend je crois des configurations, la mienne est assez bonne pourtant Athlon 64 4000+ 1Go Ram ac XFX 6800 GS A8N32 SLI mais la RC1 64 est vraiment plus longue. Reste que maintenant ma carte wifi 3Com 3CRDA675B bah g pas de drivers 64, j'y avais pas pensé....donc jme tatte à garder RC1 64 et mettre un cable jusqua ma freebox ou mettre Vista en 32 à nouveau & avoir mon wifi.....y existe t il des drivers universels ? Merci !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
|
Bon juste un pti post pour dire que les drivers j'ai trouvé c'est just qu'il faut booter avec F8 pour mettre en mode unsigned driver pour avoir automatiquement le chipset atheros de trouvé pour les cartes 3Com. La version x64 ne vaut en rien la x86 si ce n'est qu'aucun programme pratiquement n'est porté pour version 64 et que ca n'apporte que des problemes d'incompatibilté et programmes en moins. J'ai réinstallé la version x86 et tout est impécable la
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| windows vista 5536 pré RC1 telechargement | bernard1 | Windows Vista | 17 | 09/10/2006 13h20 |
| Vista RC1 et driver Palladia (neuf) | m49 | Windows Vista | 15 | 11/09/2006 15h47 |
| Upgrade Vista X86 Vers X64 ? | crokychips | Windows Vista | 8 | 15/08/2006 09h12 |
| Windows Xp Pro X64 | Prisma | Windows XP | 6 | 15/05/2006 19h06 |
| windows x64 US MUI FR | raul_g_b | Windows XP | 4 | 13/12/2005 12h09 |