|
|
#11 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 44
![]() |
Re,
>Kikof : Merci bien .. Et pour les couleurs : c'est noté, en fait c'était pour un soucis de clarté que j'utilise les mises en forme ; comme moi je sais de quoi je "cause" je ne suis pas sûr que les autres me comprennent, donc j'ai peut-être tendance à en faire trop ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
les explication que je vous est donné sont des explication microsoft
et je confirme aussi que les explication de sp2mitch son bcp plus claire ![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 48
![]() |
Comme d'hab sp2mitch frappe fort et même très fort...
En tout cas notre gars là l'est taillé pour le concours du tuto Moi j'adore voir des gens qui ont le soucis de la compréhension des Lambdas, c'est un vrai réflexe de prof qui aime enseigner ... Bon j'arrête hein ![]()
Processeur : Athlon Xp 1800+ Carte mère : MSI Kt3 Ultra 2 Carte Graphique : Albatron Fx 5200 128Mo Mémoire : 768 Mo DDR 2700 Stockage : HDD Western Digital 40Go + HDD Seagate 120Go 8Mo Lecteurs : Graveur DVD NEC ND-2510A DL - Lecteur DVD Plextor PX-116A Win XP Pro - Mandrake 9.2 - Mandrake 10.0 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Diplomé
Pouvoir de réputation: 44
![]() |
Merci Je vais finir par rougir... :l Peut-être que je suis destiné à être prof... qui sait ? ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |