|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour.
chaque fois que je vais sur internet, sur n'importe quel site, j'ai dans le "taskmanger" de windows le processeur a 99 presque chaque fois ,et ça ram... merci de m'aider. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
as tu des problèmes de pop up et autres ? Scan antivirus et spyware ok ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour.
ma configuration: athlon xp 2400, 2go de ram, carte graphique gt 7600oc. windows xp service pack 2. vitesse de mon adsl (6mega) , quand je fais des test vitesse, je vais en general a du 5mega. donc ça ne vient pas de là. j'ai evidement deja fait antivirus, anti spyware, c cleaner, j'ai essayé avec ou sans fenetre pop up autorisé, avec ou sans filtre ameçonnage... j'ai aussi verifier ce qui tourne en fond de tache, rien de suspect, y'a que les programmes legitimes (antivirus, etc...) enfin j'ai tout fait pour le rendre propre, mais y'avait rien de suspect. quand je vais pas sur internet, mon ordi ouvre tres vite mes documents.,mes video, tout quoi. voila ,merci. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu n'as pas répondu : tu utilises quel navigateur Internet ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet Explorer | Samoss | Windows XP | 3 | 28/11/2004 16h06 |
| Internet Explorer Et Norton Internet Security | fberthet | Windows XP | 15 | 15/03/2004 04h54 |
| Internet Explorer | jp_swing | Internet | 1 | 21/12/2003 11h47 |
| Internet Explorer | aabel | Internet | 8 | 20/12/2003 21h28 |
| Internet Explorer | Zoum | Internet | 10 | 20/06/2003 12h11 |