|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
En référence à l'aide suivante sous windows 2000:
Régler les conflits en entre AGP, AMD et windows 2000 J'aimerai savoir si elle est directement transposable dans windows XP sp2? Elle date un peu donc je ne crois pas! J'avais des problèmes relatif au fait que je n'avais pas installé le driver garp fournit dans les nforces et donc windows reconnaissait mon port agp comme pci 1x alors qu'il s'agit d'un agp 8x! Apres la mise a jours du composant garp, cela fonctionnais bcp mieux. Mais lorsque j'ai à subir une charge importante du disque dur, j'ai des saccades importates, pertes de controle souris et au niveau du système. Impossible d'avoir la main. Dans une certaine mesure, cela peut être normal si la charge est vraimanet trop importante mais il existe aussi des pics alors qu'aucune application lourde n'est lancée. En conséquence je ne sais pas ce que je dois en penser! Est ce que cela peut être amélioré?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bon alors je sais que ça va paraitre idiot mais j'ai un problème similaire. Simplement, dans mon cas, il s'avère que je suis en stage dans une entreprise... que l'on m'a fournit un ordinateur mais que la carte graphique n'est pas installée (pas de drivers) ... je connais pas la config et j'ai la flemme d'ouvrir le boitier ... ouais je sais je suis un gros fainéant.
Le principe est que si je déplace une simple fenêtre d'explorateur Windows, l'UC fait un bon à 75 voir 100 % As-tu donc vérifié après avoir installé le garp que les pilotes graphiques étaient à jour ?
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
garp est un composant du chipset (nothbrisge/southbridge et non GPU) dans mon cas il est fournit avec les drivers pour nforce 3 ...
Bah mes pilotes graphiques sont à jours!!! Pas de pb dans les mises à jours! Tu peux utiliser un soft qui s'appele everest. Il te dira ce qu'il se cache derrière ce boitier! Tu pourras installer le chipset et la cg apres deja sa devrais allez mieux!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
arf j'avais utilisé un autre logiciel de reconnaissance mais il avait rien vu ... tsss ... bon voilà moi c'est OK :p
Désolé pour toi et ton problème ...
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
En installant le logiciel gratuit Everest Home Edition tu sauras quel est le modele de ta carte graphique.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Hum désolé tu es passé à coté du post!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Non pas du tout, je répondais à Snake II sur son probleme de chipset graphique...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |