|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Hello à tous,
Voici le descriptif du problème que je rencontre actuellement avec un répertoire: Il y a quelques jours j'ai rencontré un problème avec mon Pc qui m'a obligé à formater ma partition "système d'exploitation" sur mon DD. Rien de spécial... je réinstall, je fais mes mises à jours et tout marche absolument impec j'en profite pour faire du ménage sur mes DD ce qui n'avait pas été fait depuis longtemps et là je me rend compte qu'il y a un répertoire (nommé avec pleins de chiffres)sur une de mes partitions qui date de mon ancienne install...clic droit "supprimer" et paf...impossible..."Accès refusé". J'ai tenté de me rendre propriétaire de l'ensemble via l'onglet sécurité, mais je ne peux cocher aucunes cases d'autorisations. Pas possible non plus de supprimer ou au pire de formater: en invite de commande, en mode sans échec, à la limite pour pouvoir formater la partition il faudrait que je "démonte le lecteur" concerné !!??!!. Ce répertoire en contient un autre nommé SP2 que je ne peux pas ouvrir et je me doute que cela vient de là mais comment faire SVP pour supprimer ce dossier qui ne fait que 473 Mo mais quand même ça fait tâche !!! Merci à tous Win XPPro SP3 Dernière modification par TOUTenSCSI 01/12/2008 à 14h22. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
J'ai vu que tu as tenté ceci : Citation:
Citation:
Bye ! |
||
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prob Acces Par Reseau Sur Poste Xp Pro Sp2 | vilatar | Windows XP | 3 | 22/02/2005 22h08 |
| Sp2 Refuse De S'installer ! (resolu) | antifa | Windows XP | 7 | 04/09/2004 18h53 |
| Accès Refusé Sur Hdd Ntfs Malgré Un Compte Admin | Taopaipai | Sécurité & virus | 5 | 20/08/2003 20h25 |