|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 73
![]() |
Bonjour à tous!!
Microsoft.NET framework est utilisé par les développeurs de programme? : (est un ensemble lancé par Microsoft qui comporte un framework (équivalent de machine virtuelle), des langages de développement et des spécifications techniques) EN ai-je absolument besoin?? J'ai une lenteur au démarrage de xp. Une fenêtre apparaît et disparaît ensuite et cela en quelques miliseconde. J'ai cru lire microsoft.NET. J'aimerais bien me débarrasser de cela. Dans la liste des services de microsoft je ne vois aucun microsoft.NET framework mais dans le panneau de configuration j'ai toutes ces entrées; microsoft.net framework 1.1 microsoft.net framework 1.1 french language pack microsoft.net framework 1.1 hotfix microsoft.net framework 2.0 module prise en charge linguistique microsoft.net framework 2.0 Deplus, deux nouvelles entrées sont apparue; microsoft compression client pack 1.0 for win xp microsoft user-mode driver framwork feature pack 1.0 Puis-je me débarrasser de ces entrées?? Et comment intervenir à propos de cette fenêtre microsoft.NET qui apparaît et diparaît et que suspecte comme étant la cause de la lenteur du d.marrage de mon pc? Merci de bien vouloir m'éclairer!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Pour l'instant j'ai la 1 + son add on.
Mais tu peux mettre la 2. Elle n'a plus de problemes. Le langage n'a aucune importance. net est invisible au niveau des softs. Certains ne fonctionneront pas sans. Par exemple comme j'utilise un cloneur il ne fonctionne pas sans netframework. Mais si un soft en a besoin et que tu ne l'as pas tu n'auras pas forcement de message d'alerte. Pourquoi je reste a la 1.1 depuis 3 ans ? Car aucun soft ne me reclame de mettre la derniere version. On fait les upgrades et updates lorsque c'est reclamé et indispensable. Une grande precaution en informatique. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 73
![]() |
Merci Bigbernie pour l'information!
As-tu une idée à propos de la fenêtre microsoft.NET qui apparaît/disparaît lors du démarrage de windows? ( par démarrage, j'entends le chargement des programmes au démarrage) Cette fenêtre a pour titre Microsoft.NET. cette application (je ne sais pas comment l'appeller) retarde les autres applications. Une idée?? Merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Chez moi je ne l'ai pas. Peut etre parce que j'ai framework ?
Installe la 2 et tu verras bien. En plus ça se desinstalle normalement en cas de problemes sur une version. Comme je disais j'ai la 1 + son hot fix depuis 3 ans et rien n'en fait mention. Par contre si je ne l'avais pas je ne pourrais pas cloner. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Microsoft Net framework 2 | Zhebulhon | Sécurité & virus | 3 | 09/03/2006 07h57 |
| J'ai XP PRO - ai-je besoin de SP1? | Sioc | Windows XP | 10 | 14/10/2005 20h46 |
| [Résolu]Problème pour installer Microsoft .NET Framework | Maxime | Windows XP | 4 | 05/06/2005 20h35 |
| [résolu] Microsoft .net Framework | CoolSayan | Développements | 5 | 30/10/2004 22h38 |
| Reseau Wifi De Quoi Ai Je Besoin ? | beber95 | Réseaux locaux | 3 | 23/02/2004 23h05 |