|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir je suis nouveau.
J'ai suivie le tutorial « Ajout de pilotes/drivers dans le CD de Windows XP » lien : Ajout de pilotes/drivers dans le CD de Windows XP J’ai un souci pour mettre un pilote Maxtor 6V160E0, 160GB, SATA, 3.0Gb pour pc Dell dans le CD de Windows XP, donc je suis bloqué car le pilote na pas de fichier txtsetup.oem En ce moment je peut pas installer xp car l’installation trouve pas de disque dur, j’ai essayer avec F6 pour les chargement des pilote mais il y a aucun pilote pour Maxtor 6V160E0, 160GB, SATA, 3.0Gb et comme j’ai pas de lecteur de disquette sur la configuration pour installer le pilote Lien vers le téléchargement du pilote : Téléchargements je recherche l'auteur(s) : Duke-GNT qui pourrai peut être m'aider dans cette démarche merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
ça fait un moment que je n'ai pas aperçu Duke sur le forum, malheureusement. Pour faire une intégration de pilote et de drivers dans le CD d'XP, je prefère utiliser le logiciel Nlite.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
Il existe un autre moyen pour intégrer des pilotes à un CD XP : Les DriverPacks. Cela permet d'ajouter de nombreux pilotes très simplement au cd de Windows. Pour plus d'infos, voir ici : http://www.driverpacks.net/ Un peu d'anglais sera nécessaire pour naviguer sur le site, mais le logiciel d'intégration est en français. Celà pourra peut-être t'aider. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, effectivement, c'est également une excellente alternative. Même si la compréhension de l'anglais reste indispensable.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Salut
Je ne pense plutot que c'est celui du controleur S-ATA que tu as besoin d'integrer, peux ton avoir la reference de ton Dell ? Comme tu peux le lire sur la page de l'executable Maxtor à charger ce n'est pas un pilote mais un utilitaire de gestion d'energie. Les disques dur n'ont pas de drivers contrairement aux controleurs, le couple driverpacks.net + nlite sont testés et approuvés voir chaudement recommandés...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Intégrer des logiciels dans le CD de Windows XP | skynet | Windows XP | 3 | 10/11/2005 10h09 |
| Intégrer Des Pilotes Dans Le Cd Xp Pro +sp2 | fredlecomte | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 24/08/2004 00h14 |
| Ou Se Trouve Ie6 Dans Le Cd De Win Xp Pro | jeremie0202 | Windows XP | 5 | 30/10/2003 01h15 |
| Le Parfait Cd De Windows Xp ! | Wass | Questions sur le site et le forum de GNT | 14 | 13/08/2003 21h26 |
| Ajout de Drivers sur le cd d'install de 2K | julien | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 6 | 05/09/2002 21h30 |