|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je vous contacte parce que je voudrais savoir si il est possible de penettrer dans le poste de travail d'un disque dur mis en esclave??? ( actuellement j'ai 2 disques dur branché : 1 avec xp home qui ne démarre plus mais je peux en le mettant en esclave avoir accés aux donnés et un autre qui me sert juste de boot afin de me servir des donnés du disque endommagé... ) En fait je voudrais surtout avoir accés aux menu : ajout/suppression des programmes afin de supprimer proprement les programmes qui empèche mon disque dur de démarer ( il reboot sans arret meme en mode sans echec ) quelqu'un aurai une idée???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 138
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu ne peux malheureusement pas avoir accès à Ajout/Suppression de programmes. Tu pourrais par contre tenter une réparation de Windows (installation par dessus l'installation présente sans perte de données) sur le disque dur problématique. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Disque dur maitre/esclave | gandalf077 | Stockage INT/EXT | 2 | 29/01/2006 19h51 |
| Problème de suppression fichier sur un disque dur | stifler2021 | Windows XP | 10 | 17/08/2005 23h12 |
| Ajout/suppression De Programme | ntzd | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 29/03/2004 22h18 |
| Ajout Suppression De Programme Impossible | Rhodos | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 13 | 06/08/2003 14h08 |
| ajout/suppression de programme ne fonctionne plus | regdel71 | Windows XP | 5 | 19/12/2002 17h29 |