Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows XP
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2008, 16h43   #1 (permalink)
mateo_34
Novice

Pouvoir de réputation: 0 mateo_34 est bien parti(e)
Par défaut Ajout/suppression de programme sur un disque dur Esclave

Bonjour,

Je vous contacte parce que je voudrais savoir si il est possible de penettrer dans le poste de travail d'un disque dur mis en esclave??? ( actuellement j'ai 2 disques dur branché : 1 avec xp home qui ne démarre plus mais je peux en le mettant en esclave avoir accés aux donnés et un autre qui me sert juste de boot afin de me servir des donnés du disque endommagé... )

En fait je voudrais surtout avoir accés aux menu : ajout/suppression des programmes

afin de supprimer proprement les programmes qui empèche mon disque dur de démarer ( il reboot sans arret meme en mode sans echec ) quelqu'un aurai une idée????
mateo_34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 23h33   #2 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Pouvoir de réputation: 138 WhoKnows est entouré d'une auraWhoKnows est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour,

Tu ne peux malheureusement pas avoir accès à Ajout/Suppression de programmes.

Tu pourrais par contre tenter une réparation de Windows (installation par dessus l'installation présente sans perte de données) sur le disque dur problématique.

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 13h23   #3 (permalink)
mateo_34
Novice

Pouvoir de réputation: 0 mateo_34 est bien parti(e)
Par défaut

ok merci pour ton aide
mateo_34 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Résolu]Disque dur maitre/esclave gandalf077 Stockage INT/EXT 2 29/01/2006 19h51
Problème de suppression fichier sur un disque dur stifler2021 Windows XP 10 17/08/2005 23h12
Ajout/suppression De Programme ntzd Windows 2000, NT4 (Workstation) 2 29/03/2004 22h18
Ajout Suppression De Programme Impossible Rhodos Windows 2000, NT4 (Workstation) 13 06/08/2003 14h08
ajout/suppression de programme ne fonctionne plus regdel71 Windows XP 5 19/12/2002 17h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow