|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 228
![]() |
Hell
everybody ! Troll Hebus, fainiant de service... a un petit probleme.....il voudrait pouvoir desactiver l'autorun des lecteur CD a ne pas confondre avec la notification d'insertion automatique !!! Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
Salut,
tu cherches cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\CDRom "Autorun"="1" et tu la met à 0. pas besoin de mettre ça sur le dos de troll, tu as le droit de poser des questions aussi ![]() ps: tu fais quelle difference avec la notification...? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Hi my prefered devil
,Dis moi quelle est la différence entre désactiver la notification d'insertion automatique et l'aurorun ? Parce que l'astuce en question est présente chez GNT depuis belle lurette (d'ailleurs merci GNT, je ne supporte pas qu'un cdrom me lance un prog alors que je n'ai rien demandé). Elle porte le nom de "désactiver la notification d'insertion automatique" mais il s'agit en fait de ne pas exécuter l'autorun d'après ce que j'ai compris. Bref, c'est exactement celle que expose mat21.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
Bijour d'abord merci kikof et merci MAT 21pour ta reponse mais je confirme que je l'ai appliquer et que maintenant il n'y a plus de rafraichissement du lecteur de cdrom je m'explique je met un cd il m'affiche son nom de volume tout va bien je l'ejecte et la horreur le nom de volume reste meme en faisant F5 et me eapres un reboot je peut aussi mettre un autre cd le nom de volume ne change pas.
voili voilou
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Sabaïdee Khrap !
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 52
![]() |
Salut tous,
petite astuce de l'index gauche : Lorsqu'un CD qui a un autorun est inséré dans un lecteur, il suffit de laisser la touche "Shift" enfoncée pour que l'autorun ne se lance pas. Voili voilou. ~ShuX~
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
-re-
je vois bien troll dire a + de 1500 utilisateurs : Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Sabaïdee Khrap !
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 52
![]() |
Bah quoi?
net send nomdedomain Appuyez sur shift pour désactiver l'autorun!!!!! Ceci est un message de votre Administrateur Réseau lol ~ShuX~
|
|
|
#8 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
essaye ça sinon
executer> gpedit.msc OK. Configuration de l'ordinateur / Modèle d'aministration / Système. double-clique sur l'option "Désactiver le lecteur automatique." Coche la case Activer ps: tu me diras c peut etre la meme chose qu'avec la clé de registre, c difficile à savoir... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
MERCI MAT21 Ca marche terrible honte sur moi de ne pas y avoir penser plus tot ca ne modifie pas la cle de registre et tout fonctionne normalement.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
j'efface le boublon .....
tellement heureux le troll qu'il a sauté sur son clavier !
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |