|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour,
J'ai un ami qui a le problème suivant : "Bonjour Je suis sous XP famil. Et SP2. Version totalement officielle. > > > > Depuis mercredi je n 'ai plus boutons et onglets en haut de mon explorer > windows, donc pas accès a l 'affichage. Lancement par le raccourci Explorer > Windows" > > > > Qui connaît les clefs dans la base de registre pour rectifier. > > > > Quand j 'utilise le raccourci poste de travail l 'affichage est bon. > > > > J 'ai AVG et les scans sont quotidiens. > > > > Par avance merci." > > >Merci par avance de votre aide. Amitié, Micheline > > |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Il existe des solutions a ce probleme.
Mais j'ai imperativement besoin de savoir ceci. est ce qu'il s'agit d'une machie de marque ou pas ? Si c'est le cas rien a faire. Je laisse tomber. Si c'est une machine asemblee donc avec un Cd de XP marque Microsoft dessus il y a des solutions. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut automne44Est-ce que ton ami, n'a pas tout simplement désactivé la coche "Bouton standard" ?? Clique droit sur la barre d'outils depuis l'explorer, et cocher "Bouton standard" Sait-on jamais ... Et pourquoi ton ami, ne viendrait pas tout simplement nous voir sur GNT?
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
Merci de ton aide. Micheline, |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Ce n'est pas completement exact, disons qu'il faut obligatoirement passer par les CD fournis par le fabricant.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide | enone01 | Connexions_Internet | 6 | 16/10/2006 08h57 |
| Active directory besoin d'aide !!! | rayfull | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 8 | 15/09/2006 19h04 |
| besoin d'aide pour un formatage | Ice Mc 57 | Windows XP | 13 | 11/09/2002 07h50 |
| Problème après download!!!!! Besoin d'aide. | thecid | Windows XP | 1 | 31/07/2002 21h15 |
| pour 1 ami | Mano | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 26/06/2002 16h36 |