|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour.
ma config : amd 64 . 3000+ 2.01 ghz 512 mo ddr carte mére asus ati radeon 9550 . 128 mo dd. 250 go (partition system 40go) (le reste un partition stockage ki sert aussi pour installez gros logicielle et jeux) version window.. XP pro sp1 (version 2002) le probléme : alort ke je travaille ou bien ke j'écoute de la music enfin ke l'ordi soi allumer tt simplement aussi... l'ordi redémar tout seul pdt quelque segonde il affiche un écran bleu avant de redémarré tout seul... je travaille bcp et je perd souvent skeu je fait car il fait cette écran bleu et redémarré en même pas 1 seconde... sur cette écran bleu les information principal sont : [ STOP : 0x0000008e , win32k.sys ] g essayer d'installer le pack sp1a de window mé mon window blocke le lancement... et pui là y as autre chose... une fenêtre ou y as envoyer le rapport dérreur et ne pas envoyer c écrit generic host process for win32 service bo clic sur ne pa envoyé ou bien envoyé cette fenêtre réapérait toute les 3 seconde... g aussi essayer en mettant la fenêtre dans un coin et bien d'autre apparait toute les 3 seconde pareil...... c soulant j'peu plus rien faire g besoin de votre aide c urgent svp merci... peu t'on réparé ce problème avec une mise a jour ? j'ne peu pas mette le sp2 y as t'il une mise a jour semblable au sp1 ? si vous trouvez des solution merci de me lé communiquez svp ^^ thanks Dernière modification par snoop974 09/07/2007 à 20h43. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Pour ton soucis, tu as essayé google : 3eme réponse : Une erreur STOP 0x1E dans Win32k.sys peut se produire dans Windows 2000 ou Windows XP Professionnel
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
oui g essayer google !! la solution a ce problème serré d'installer là mise a jour sp1a dans mon cas! mes celas et impossible l'installation blocker dé son démarrage ! et c'est bien difficile de savoir quelle et le conflit quelle pilote quelle driver je suis pas un voyant !! et puis c'est pas un jouet mes un outils de travaille ! je suis désigner
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
Et les désigners sont tous aussi mauvais en orthographe ?
Je t'ai déjà fais la remarque, ce que tu racontes est à moitié compréhensible. Pourquoi tu n'installes pas directement le SP2 sur ton PC ? Et il faut peut être faire les MAJ des drivers essentiels : -Carte mère -Carte graphique -Carte son Verifier également sur WindowsUpdate que le PC est bien à jour.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
ben j'utilise un traducteur pour écrire le français... vraiment désolé !! j'ne peu pas mette le sp2 car il et incompatible avec mes logicielle... mon métier consiste a dessiner pas écrire et en plus de passer par un traducteur g corrige les faut avec firfox aussi !!... lol ^^ jais tout les driver, window update je ne l'utilise pas, et je lé désactiver juste apré l'installation, car les mise a jour sa prend trop de place surtout kan le sp2 tout les correctif qu'il installe jais déjà faire sa une foi pas deux... !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
Si tu n'es pas français, pourquoi ne pas utiliser un forum d'entraide dans ta langue ? Ca serait plus simple pour être compris et te faire comprendre.
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() |
Citation:
as tu installer un logiciel ou autre chose avant que cela arrive? si oui essaye le mode sans échec, appuie (f8) au démarrage de windows. et desinstalle ton logiciel.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
non aucun logiciel installer ni pilote c'est un problème qui et apparu comme sa !
pour la solution je pense qu'une autre version de window arranger tout sa mes laquelle ?? je pense kil faudrais que je passe au 64 bits par rapport à mon amd64, puis aprés il me faut un système trés légé et stable et avec le moins de sécurité possible qui me permette d'installer sans problème tout mes logicielle . Dernière modification par snoop974 09/07/2007 à 21h14. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Problème Démarrage Window Xp | zanos85 | Windows XP | 36 | 16/06/2006 14h26 |
| Big Probleme | Bersek | Windows XP | 1 | 31/01/2004 16h43 |
| Gros big probleme | lexbbgm | Windows XP | 5 | 08/06/2003 18h21 |
| 2 questions pour big probléme | cof666 | Discussions diverses | 1 | 22/08/2002 11h38 |
| Problème avec Window XP: le clavier | Lanaudi | Discussions diverses | 1 | 20/05/2002 16h15 |