|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une possibilité d'empêcher les utilisateurs de modifier la configuration de l'adressage du proxy via la console MMC. Car je n'arrive pas à trouver. Et si oui, est-ce possible d'indiquer plusieurs serveurs proxy ? Au cas ou un tombe en panne, que se soit un autre qui prenne le relais. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
cacs
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Tu pourras le faire en utilisant les stratégies de groupe (en domaine si c'est ton cas sinon local) ... tu pourras par exemple cacher l'onglet connexions d'internet explorer, et les utilisateurs n'auront plus accès aux valeurs du proxy. Tu peux également renseigner une adresse proxy dans ta stratégie ...
Ex: sur mon domaine windows 2003 j'utilise 2 stratégies: - la 1ère qui s'appelle UserInternet cache l'onglet connexions et renseigne la bonne valeur du proxy - la 2ème qui s'appelle UserNonInternet cache l'onglet connexions et renseigne une valeur bidon du proxy pour ne pas que certains utilisateurs aient Internet |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parametrage | habasque | Internet | 1 | 28/09/2006 14h32 |
| Au secour ! Proxy proxy proxy ! | deejay | Internet | 1 | 27/01/2006 10h44 |
| Parametrage | flipper71 | Windows XP | 3 | 23/01/2004 14h03 |
| Parametrage Ie 6 | wifi | Sécurité & virus | 5 | 21/10/2003 08h45 |
| Internet bloquer par 1 proxy | OMEGA | Réseaux locaux | 12 | 05/06/2002 16h36 |