|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut à tous,
Je viens d'acheter un dongle belkin class 2 F8T013, je suis la procédure d'install et puis je lance les favoris bluetooth et là message d'erreur. Echec de la vérification de licence Bluetooth. Veuillez vous assurer que le dispositif Bluetooth est branché/activé, qu'il bénéficie\d'une licence pour ce logiciel et que le licence n'a pas expiré. Bref le dongle est bien conecté a mon pc, et il s'allume même, bref j'ai chercher la mise à jour sur le site de belkin, rien à y faire toujours le même message d'erreur. J'ai imaginé tous les scénarios en redémarrant et tout à différent moment, rien sur d'autre forum avec une recherche google, la loose quoi. Des idées?? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 177
![]() ![]() |
Bonsoir warmbeam,
Tout d'abord, merci de nous préciser 2 choses : 1 - marque et modèle du PC sur lequel tu installes ce dongle 2 - quel XP utilises-tu et a quel niveau de patch ? ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Lorsque tu as fait l'installation du logiciel, est-ce que tu :
1 - l'as faite avec l'antivirus desactivé ? 2 - l'as faite en mode sans echec ? Est-ce que l'icone bluetooth est bien présent dans la barre des tâches ? Est-ce que dans le Panneau de configuration tu accèdes bien aussi au bluetooth ? As-tu déjà retiré le bluetooth avant de le réinstaller ? en faisant, DANS L'ORDRE : 1 - retrait du logiciel 2 - retrait du composant bluetooth dans le gestionnaire de périphériques 3 - rebooter la machine Enfin, as-tu vérifié que ton Bluetooth n'utilisait pas des ports COM déjà alloués a d'autres périphériques ? -/- ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonsoir,
j'ai tout fait dans l'ordre, mon téléphone est bien détecté mais lorsque que j'essaie de regarder le contenu, par contre pour l'histoire des ports com je sais pas comment faire pour vérifier ça. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Saurais-tu nous faire des copies écran de ce qu'affiche ton gestionnaire Bluetooth ?
Chaque gestionnaire a ses modes d'affichage... d'où la demande ![]()
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Je pense qu'il doit y avoir un conflit avec ma livebox, je viens plus ou moins de découvrir qu'elle faisait bluetooth, et comme visiblement je ne peux pas le désactiver je sais pas quoi faire.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Un bluetooth ça se désactive toujours... sur la Livebox comme sur n'importe quel équipement.. regarde dans la documentation au cas où.
![]()
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [resolu]verification De Formulaire | ludoweb | Développements | 8 | 09/10/2004 11h11 |
| Fonction Verification Formulaire | mat21 | Développements | 8 | 05/11/2003 17h16 |
| Vérification De Copie De Fichiers | hobby1 | Autres applications | 6 | 30/09/2003 15h19 |
| Vérification Système. | chalouf | Windows XP | 3 | 30/07/2003 00h30 |
| Vérification de référence P! | RicHy59 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 5 | 28/03/2003 15h35 |