|
|
#21 (permalink)
|
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
j'ai exactement la même erreur, j'ignore totalement d'ou elle provient Quelqu'un à une idée??? Entre temps je ressort ma bonne vieille sauvegarde GHOST.... |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 106
![]() |
Citation:
Avec une bonne decennie de retard je viens de voir que le post de Rock ( edité par The Devil ) Effectivement j'ai aidé celui-ci via Mp mais bon, ce n'est pas la peine de dorénavant de me joindre pour cette "soluce". ( surtout qd vous vous inscrivez uniquement pour cela
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 112
![]() |
Bonjour à tous
Alors la semaine dernière j'ai installé sur un portable Asus (je sais plus lequel) avec un prosc Amd et une carte Ati Randeon 9600 un Xp pro. - 1ère install Xp patché Sp2 (ecran avec rayures verticales) impossible de passer en mode sans echec ou même réparer. -2ème install le cd d'origine No problémo jusqu'à l'implantation du Sp2, résultat idem au 1 -3 - 4 - 5 j'en ai eu marre et j'ai installé sans le sp2 et je l'ai bloqué sur windows update Quelqu'un à rencontré ce genre de m**** qui provient uniquement de la carte vidéo ? PS : les derniers drivers sur ati ou catalys ne sont pas exploitables ils plantent à l'install (erreur dans un fichier ini) Voila, moi j'ai craqué, on va voir si quelqu'un à la solution
|
|
|
#27 (permalink) |
|
|
de temps en tant quand le proc chauffe, j'ai ce pb sur un pc, mais un reboot suffit a le regler (jai aussi un cpu amd) le gpu lui est un nvidia.
A tu penser a faire un cd, car j'ai constater que de patche un windows avec le sp2 engendrer souvent des pb, alors que depuis que j'ai un cd, il marche niquel, sauf les rayure des fois, mais c'est tres rare (fond blanc trait vert ou fons noir tres multicolor). |
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 112
![]() |
Salut Le Maître Noir
Oui j'ai testé entre autre cette solution cd patché, Sp2 via Windows Update, et Charger le Sp2 complet et l'installer en final ainsi qu'en 1er après l'install. Je pense avoir testé toutes les solutions Personellement je n'ai jamais eu de problème avec les cd patchés, le miens était déja patché avec le Sp1 et j'y ai ajouté le Sp2, pour les autres ils me donnent leur Cd d'origine et mis à part cette fois je n'ai jamais rencontré de problème
|
|
|
#29 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
Salut à tous!!Moi cela fait 5 jours que j'ai installé le SP2 tout c'est bien passé et les seules choses que j'ai constaté que j'ai eu 2 fois un problème c'est à dire que mon écran se met en veille et plus rien,il est noir, je dois éteindre et ralumer mon pc(portable) et une chose aussi à 2 reprise quand je voulais arrêter mon pc, ben, il lui a fallu bien 3-4 minutes pour qu'il se ferme!! Si vous voyez ce que c'est, ben dit-le moi!! J'ai jamais eu ça avant avec le SP1 et mon reformatage!! Bye et bonne journée!!
|
|
|
#30 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
Re-bonjour!! Mon problème est à nouveau arrivé aujourd'hui, 2 fois, au moment qui se met en veille, l'écran vient noir et plus rien, mon pc tourne mais l'écran est noir, je ne vois pas mon horloge que j'ai mis et pris sous XP comme écran de veille!! ![]() C'est énervant à la fin, je dois chaque fois l'éteindre et le rallumer!! Est ce un bug du SP2? Merci de me répondre @ +
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |