|
|
#51 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour,
j'ai un problème depuis le SP2... quand j'ouvre outlook express 6 tout marche bien mais après je le ferme et dans la journée je le réouvre tout va bien... Jusqu'à ce que par hasard je regarde le gestionnaire des taches et je vois "msimn" x 10 au moins (toutes les fois que je l'ai ouvert) mais pourtant il est bien fermé donc voila le probleme outlook ferme d'aparence mais enfait non et il me bouffe toute la mémoire !Si quelqu'un sait ce que je peux faire A + merci d'avance |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Regardes à tout haZard dans Options > Onglet Général > Regardes si tu n'est pas en "Connecté même durant Etc Etc..."
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
|
slt tt le monde
pour ma part j'vais déja installé sp2 il y a quelque mois de cela et je peux vous dire que j'en suis vite revenu étant donné que mon pc était tellement en sécurité que lorsque je me m'étais sur internet explorer il me marquais a chaque fois " impossible d'afficher la page" je croyais que le pb venais de mon fournisseur d'accès j'ai meme fait une mise a jour des pilotes de mon modem croyant que ca venait dela. que nenni après m'etre renseigné auprès de copains informaticiens ils m'ont dit que cela venait de sp2 car il fallait avoir certaines connaissances en informatiques , limite etre au niveau developpeur programmateur pour bien configurer le bordel car au départ d'après ce qu'on m'a dit sp2 a été concu pour des gens qui avait deja un certain niveau de connaissance et non pas pour les informaticiens du dimanche comme moi lol quoi qu'il soit sachant q'apparemment cela va devenir limite obligatoire si l'on veut continuer a recevoir les updates je crois que je vais devoir y repasser étant donner que depuis le temps je suis revenu en sp1 et ca me fait bien chier donc je préfère étudier la chose avant de le réinstaller et c'est ce que je conseillerais a tte personne qui voudrais en faire de meme a bon entendeur salut |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
|
Citation:
par contre si tu veux faire un config bien chaider, alors oui faut avoir des connaissance mais il n'y a que ce qui on des connaissance qui save que leur config est pas chiader. alors!!!! Pour ton probleme, une simple desactivation du parefeu, et mise en palce d'un autre, avec l'utilisation d'un autre navigateur aurrait suffit a te rendre internet, et ce de manier bien plus securisé que IE et le parefeu d'xp qui n'est pas simple a configurer, je te l'accord |
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
salut à tous!!Là je rejoins DarckMaster, et je suis d'accord avec lui!! M'initiant depuis bientôt 2 ans en informatique, j'ai pu me démerder d'installer la SP2 , car je savais qu'un jour ou l'autre je n'avais pas le choix de l'installer si je voulais que mon pc, fonctionne bien et soit sécurisé!! Deuxièmement, celui qui a un minimum de curiosité et d'intérêt en informatique a un atout dans sa poche, mais si on s'arrête sur les blablas des gens qui disent que la SP2 sème la zizanie et qu'elle est compliquée, ben on ne fait rien!! Donc faut se lancer et voir comment cela se passe!! Etant pas une pro mais curieuse et désireuse d'avancer en info, j'ai déjà installé sur plusieurs pcs la SP2 et jamais eu de problème, et aussi grâce à l'aide de GNT aussi!! Voilà, je tenais à dire cela et vas-y sophien du 59, quoi que tu ailles comme problème du à la SP2, il y a toujours une soluce au problème!! @+
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |