|
|
#61 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
A moua maintenant !
Salut à tous ! Petit soucis informatique. Ayant recemment changé de bécane, j'ai opté pour la config suivante : Asus A8N-E Athlon XP64 3500+ 1024 Mo de ram Carte graphique sapphire X800 ice cube DD 160 SATA Tournant depuis pas mal de temps sous XP SP1, je voulais installer le sp2 pour pallier à certains pb réseau. En effet après l'installation de certains softs, Vmware 5 par ex ou n'importe quel webcam, je n'avais plus de reseau local et donc plus de connexion internet et visiblement aucun changement dans les configurations reseaux que j'avais faire. Je me suis lancé a installé le SP2 tout vas bien j'ai tourné environ 10 min avec. Mon pc m'afficha un ecran bleu avec un message d'erreur que je n'ai pas le temps de relevé puisque le pc redemarre aussitôt. J'ai formaté puis reinstallé XP sans aucun pilote et uniquement SP2 et là même pb. Je shoote SP2 et plus aucun pb de reboot du pc. J'aurais donc aimé savoir si qq un avait éventuellement rencontré les mêmes pb que moi ou si qq un avait une idée à proposer... Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 47
![]() |
faut créés un cd-r de windows avec sp2 integré pour sa tu utilise "Nlite" une petit recherche avec google.....
faut copier le cd de windows sur une partition puis integré sp2 avec "nlite" puis graver le cd-r et installer windows pour faire court normalement plus de probleme..... |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() |
aucun interet... j'ai supprimé mon post ^^
ANTEC SOLO ANTEC NeoHE 500W ASUS P5N-E SLI INTEL Core 2 Duo E4300@3GHz 2 x 1024Mo DDRII PC6400 G.Skill CL4 Azure Sapphire HD2900XT 512Mo Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Western Digital Raptor 74Go SATA 10 000rpm Maxtor DiamondMax 10 250Go SATAII Seagate Barracuda 250Go SATAII Samsung 225BW 22" Windows Vista |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
Citation:
tout tes ennuis seront que passé : ce n'est nullement de l'ironie mais une triste réalité voilà pourquoi je deteste ce pack chaque fois que je fais l'erreur de l'installer, je ne met pas plus de 2h a l'enlever aussi sec ce n'est nullement a cause de bug ou autre mais de soucis que l'on avait pas (genre pop up intempestif bloqué même si ce ne sont pas des pubs! ...) pour celui dont la clé n'est pas reconnu :
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 190
![]() |
Salut SquallLionEh ben, donner une solution à willowsb, suite à son post du 18/08/2004, je crois que notre ami a certainement dû régler son problème!! Je vois sur le forum que tu as l'air d'être anti SP2. Après 2 ans que le SP2 est sorti, avec quelques petits chamboulement pour certains pour leur pc au début, bref...mais par la suite, avec les correctifs de Microsoft tout c'est adapté à ce jour, que se soit avec la compatibilité avec les logiciels, ou voir matériels.. Bien sûr, il faut se mettre à jour avec Windows Update et avoir un XP Officiel pour bénéficier un bon fonctionnement de XP Moi, depuis mon premier message créer sur ce topic, tout baigne. Et encore maintenant, que j'installe encore des SP2 sur des pcs après un formatage (parce que pas de SP2 intégrer sur le CD de XP), je n'ai jamais eu de problème quelconque... Voilà mon petit mot, voulais juste réagir à cela.
|
|
|
#66 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
désolé : je n'avais pas vu la date!
il aurait du modifier son titre en ajoutant le prefixe [resolu] si vous desirez connaitre nos opinions sur le pack SP2, creeons un topic! sinon, bonne année
|
|
|
#67 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 190
![]() |
Euh...je crois que tu n'as pas du bien lire le premier post de ce topic..pas réveillé http://forum.generation-nt.com/windo...4/#post1091638Ce post " Bug Rencontré Lors De L'install Du Sp2" avait été crée lors de la sortie de SP2, et que chacun puissent mettre ces petis bugs constatés lors de l'installation du SP2, donc on a pas mis résolu. voilà, voilu
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Bonjour @ tous...
L'adresse donnée dans le 1er post de Seb65 à savoir Citation:
Y'a t'il un équivalent de cet article sur leur site SVP ? Merci beaucoup