|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour,
Voila je vous explique je m'en vais ce Mercredi Matin sur marseille et j'ai besoin un besoin urgent de cree un acces bureau a distance sur mon pc personnel chez moi a creil dans oise. Mon ordinateur sur lequel je souhaite acceder en bureau a distance est chez moi dans mon apartement brancher sur un modem routeur NetGear. Quand je serait dans le sud je pourait avoir acces a un ordinateur avec Windows XP Pro. En allans dans le menu demarer puis accesoire puis communication je clic sur Bureau a distance. la je rentre adresse IP de ordinateur qui est a Creil et je me connect dessus. Maintenant les questions sont. Comment regler efficacement ordinateur sur lequel je compte acceder en bureau a distance. Quel sont les port ou le port a diriger sur mon routeur pour qui le dirige directement sur le pc souhaitez. Merci d'avance de m'aporter votre aide. Amicalement C@limero. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut!!
Moi pour acceder en bureau a distance j'utilise UltraVNC téléchargeable ICI ou meme RealVNC téléchargeable ICI Ultra VNC est pour moi le meilleur extremement paramétrable et simple d'utilisation. Il suffit de connaitre l'ip sur lequel tu veux te connecter apres c est un jeux d'enfants. J'espere que j'ai pu t'aider. @++
Processeur: Barthon 3000+ Carte Mère: Asus A7n8x-X Carte graphique: Geforce 5900 XT Mémoire: 1,5 go DDR no name Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional + SP2 HDD: 160 Go Maxtor 120 Go Maxtor 120 Go Seagate Graveur DVD: MSI CD-R CD+R 8xMax Souris + Clavier: Logitech Cordless Desktop MX 3100 Moniteur: 17' iiyama Enceinte: Philips 5.1 A3.600 Imprimante: Canon Pixma MP 610 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Je n'ai pas tres bien compris ta question. Qu est ce que tu veux faire avec le @ au juste??
Processeur: Barthon 3000+ Carte Mère: Asus A7n8x-X Carte graphique: Geforce 5900 XT Mémoire: 1,5 go DDR no name Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional + SP2 HDD: 160 Go Maxtor 120 Go Maxtor 120 Go Seagate Graveur DVD: MSI CD-R CD+R 8xMax Souris + Clavier: Logitech Cordless Desktop MX 3100 Moniteur: 17' iiyama Enceinte: Philips 5.1 A3.600 Imprimante: Canon Pixma MP 610 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |