|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 74
![]() |
salut a tous
quand je veux me rendre à cette adresse (didacticiel pour un jeu en ligne) http://kgs.kiseido.com/fr_FR/tutorial/2.html jai le carré gris qui delimite la surface dans laquelle l'applet java doit s'executer. normalement je devrais voir une grille avec des pions mais moi je ne vois qu'un carré gris en posant ma souris sur cette surface je vois ecris furtivement dans la barre detat de ie: "load: class TutorApplet not found" du coup jai installé java du site http://java.com/fr qui correspond à java 2 v1.42_01 et ca me fait pareil pourtant d'autres applets ont lair de fonctionner (chat cara par ex )c quoi qui va pas? c le site ou c'est chez moi? merci pour vos lumieres^^ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Chez moi ca fonctionne.
Sous IE6 avec JVM de Sun J'ai la dernière JVM en date, donc ca doit être celle que tu cites... Bizarre, bizarre... Apparement tu as bien activé Java sous ton navigateur aussi... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
moyenne debit si je puis dire lol je suis en 128k
mais apparement il n'a pas l'air de telecharger quoique ce soit. et quand je vais dans le panneau de config et que jouvre "java plug-in" dans l'onglet cache quand je clique sur afficher, le cache est vide alors que je l'ai bien activé, quand tu fais afficher sur l'onglet cache, tu as qqchose qui apparait dans ta liste? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Vieux
![]() |
Ben oui, toutes les apples java que j'ai chargé recemment y compris celle de ton site...
C'est donc ta JVM qui foire ... on progresse... J'ai pas trop envie le dire (en tant que grand défenseur de Sun) mais tu as essayé celle de Microsoft ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
je suppose que c'est celle que j'avais par defaut avant d'installer celle de sun.
mais bon rien ne coute d'essayer, euh... par contre c'est quoi l'adresse pour la telecharger et je dois desinstaller celle de sun ou je peux linstaller celle de mircosoft par dessus? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Vieux
![]() |
Ben non... Si tu avais WinXP +SP1 tu n'avais plus de JVM...
Tu peux la télécharger ici, en remerciant Michel.Strasbourg... http://michel.strasbourg.free.fr/Machine%2...rtuelle%20Java/ Pour éviter les mélanges, oui déinstalle celle de Sun... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
merci pour le lien ^^
par contre, c'est un fichier officiel quil m'est en ligne? nan paske le fichier pese 5Mo alors que celui de sun en faisait 14Mo. bon jme lance on verra bien jte tiens au courant @++ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |