|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour,
J'ai regardé vos services lancés. Vous me permettrez ces suggestions: - Station de travail est un service désormais obligatoire. - Http Ssl ne semble pas nécessaire -Service de découvertes SSDP Nom de l'exécutable : svchost.exe Nom interne : SSDPSRV Description : Active la découverte de périphériques Plug and Play universels sur votre réseau domestique. Il dépend de : HTTP Dépendent de lui : Hôte de périphérique universel Plug and Play Commentaire : si votre PC est connecté à des périphériques UPnP, laissez ce service en "automatique", sinon, laissez le en mode "manuel". Le service "Hôte de périphérique universel Plug-and-Play" doit être identique avec ce service. Pour des raison de sécurité vous pouvez "désactiver" ces 2 services même si vous êtes en réseau. - gestionnaire automatique d'accès distant et -gestionnaire d'accès distant (les 2)doivent etre Automatique avec modem Usb et Manuel en Ethernet Source Speedweb Pear PS:Vous ne parlez pas de msconfig. Idéalement,au démarrage,il ne doit contenir que l'antivirus et le parefeu
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Non mais je vais en faire un de Memtest, cela dit mon ordinateur ayant quoi... 2 mois à tout cassé ça me ferai mal !
J'utilise Avast, mais depuis aujourd'hui seulement, avant je n'avais pas du tout d'antivirus, par ailleur avast n'as pas trouvé de virus ! J'ai modifié les services comme du l'indique Pear, vais voir ce que ça donne ! Merci ! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Le fait que le portable soit récent n'exclue pas une barette de RAM defectueuse. Il m'est arrivée de voir des barettes achetées le jour même qui avaient des erreurs avec memtest.
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Citation:
Bonjour, Ne gardez que l'antivirus. Les autres seront lancés à la demande,il ne faut pas qu'ils se lancent au démarrage de Windows. Pear
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Je pense que le coupable est la mule. Essaye avec et sans. A mon avis, tu verras rapidement la différence.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
La mule ça ne donne rien !
J'ai fait un Memtest, rien à dire, par contre quand je configure pour qu'il analyse BIOS All (je sais pas trop à quoi ça correspond), il me sort plein de ligne rouge ! Je suppose que je suis en droit de m'inquièter ? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |