|
|
#21 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faut savoir que les PC de marque et plus particulièrement les portables sont particulièrement bien "verouiller" par les fabricants. Je suppose que pour tout fonctionne correctement sur ton PC, il faudrait flasher le BIOS qui doit contenir des restrictions en relations avec l'état "originel" du PC (avant ta grosse lessive donc).
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Oui, effectivement. Les versions 1.5 de T-bird et FF me semblent beaucoup moins fiables que les précedentes et surtout elles consomment beaucoup de ressouces. Pour l'instant, je suis revenu aux 1.0.7.
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 35
![]() |
Pour ma part j'ai mis TBird en 1.0.7, mais la même version de FF me prenai 100Mo de ram !!! Donc je l'ai viré et je suis retourné un peu à contre coeur sous IE... En attandant la suite de FF...
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
J'avais un probleme analogue et c'était dû à mon antivirus qui me prenait la moitié de la ressource du processeur . J'ai donc viré kaspersky et installé avg free antivirus et maintenant c nickel .
![]() |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Si tu veux un naviguateur leger et efficace autre que IE, je te conseille k-meleon.
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Elève
![]() |
Encore moi... !
Le problème persiste... J'ai changé de navigateur etc etc... Rien n'y fais... C'est fluide, admetons que j'écoute une musique, si j'ouvre IE (simple exemple), la musique va être saccadée le temps de l'ouverture et à chaque opération qui demande un poil de ressources... Y'a pas une odeur de formatage dans l'air ? |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Elève
![]() |
Bon, après un formatage, ça rame pu du tout !
Je suis en SP2, je compte pas faire de mise à jour (sauf annonce par rapport à un virus)... Si ça marche comme ça on fera avec ! Donc ma conclusion, une mise à jour fait ramer mon ordi, mais je ne l'ai pas isolée ce qui est dommage ! Merci et à bientôt ! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Elève
![]() |
Hello !
Me revoilà avec pil poil le MÊME problème ! Et comme par hasard, mon ordi a fait une mise à jour automatique ce matin et depuis je ne peux pas écouter une musique sans qu'elle ne soit hâchée, de plus mon ordi à des lag incroyable ! Avec une telle configuration il faut bien reconnaitre que c'est pas tolèrable des problèmes pareil ! Allez hop ! Je vire les mises à jours et au pire je format, ce sont des mises à jour post-SP2. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |