|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant en ftp
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
J'ai installé sur mon PC XP pro sp2 les langues extrème orientales il y a près d'un an. depuis quelques semaines, dans les messages et quelques fenêtres, les lettres accentuées comme é, è, à etc sont remplacés par un caractère chinois. Je ne peux désinstallé les langues extrème orientales de windows car la case à cocher est grisée. Pourriez vous m'apporter votre aide? Pierre Dernière modification par Pierre95870 05/01/2008 à 10h20. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Quelle est la langue sélectionnée (liste déroulante "Sélectionnez une langue qui corresponde à la version...") dans le Panneau de configuration/Options régionales et linguistiques, onglet Options avancées ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Je ne suis pas sous Windows XP présentement, de là ma question : est-ce que c'est l'onglet qui possède un bouton "Détails" ? Si oui, cliques dessus et assures-toi que seule la langue francaise reste disponible. Supprimes toutes les autres langues. Bye ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant en ftp
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
re,
j'ai fini par trouver la solution: Dans les options régionales et linguistiques, onglet options avancées, dans la partie "langue pour les programmes non unicode", il faut choisir Chinois (République Populaire de Chine) au lieu de Français comme je l'avais fait. Merci de votre aide Pierre |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible de voir les caractères chinois sur le net ! | Reelaxman | Internet | 4 | 27/09/2006 12h52 |
| certains caractères manquent | tiyan | Windows XP | 9 | 23/11/2005 20h26 |
| Polices De Caractères | la_il | Windows XP | 2 | 19/02/2004 09h10 |
| Caracteres Du Numpad | TOUTMOI | Windows XP | 5 | 05/11/2003 11h57 |
| police de caractères | pelikan | Autres applications | 4 | 06/06/2003 23h53 |