|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut , sous Xp version familiale je voudrais changer de tache pour un dossier D: ,en effet sur ce dernier il y a des docs,de la musique ,des divx ,des jeux.......................ect ,mais XP m'a defini ce dossier comme un dossier musique.Comment faire pour changer cet attribut sachant que D: est mon 2e disque dur ,j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Merci de vos reponses en esperant avoir été precis. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Je comprends pas trés bien, mais si tu veux le déplacer, clic droit dessus et couper ensuite tu vas a un autre endroit du disque et tu clic droit et coller. Pour le renommer, clic droit et choisir renommer, change le nom et enter.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Si c est fastoche. Tu fais clique droit sur le dossier et puis tu cliques sur l onglet "Personnaliser" ! Ensuite t as un menu que tu peux faire defiler et tu selectionnes selon ton besoin :
Documents Images Album Photo Musique Artiste musical Album de musqie Video Donc toi dans ton cas tu selectionnes Documents ! Voila A plus ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
merci pour vos reponses,
j'ai dea essayé les soluces que vous me proposer,mais en fait le problême et que cette partition( D: ) se presente comme pour gerer de la musique alors que dedans il y a toute sorte de dossier ( y compris de la musique!!! ) et je n 'arrives toujours pas a changer les taches de cette partition , jaimerais avoir la gestion de ce disque plutot que la gestion de musique . Je sais cela n'est pas simple et malgrés mes efforts je ne peux pas changer de taches. Merci tout de même le probleme restera s'il le faut ,tant pis. :( |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
|
Que veux tu dire par: gérer les tâches de cette partition et la gestion du disque.
Détaille un peu STP.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut ...
Je pense que ça doit venir du fait que tu as des fichiers musique dans la racine de ton disque ... Essaye d'enlever ces fichiers et de les mettre dans un répertoire ...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Salut ,...........
bon on va reprendre doucement à la base: - pour le prof: dans options des dossiers sous xp dans general puis taches tu as 2 possibilités: - afficher les taches habituelles dans le dossier - utiliser les dossiers classiques dans windows en fait malgres l'astuce de Mechanics de deplacer le dossier musique dans un autre repertoire je ne peux toujours pas changer les taches ( habituelles ) de ce dosssier ,je pense que le soucis doit se trouver dans la bdr mais là je ne sais pas faire. merci pour vos reponses, blazzer. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Le gentil
|
Bonjour,
Je suis désolé mais sous xp PRO j'ai pas c'est options.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Ok .. je crois que j'ai compris ....
J'ai la même chose sur une de mes partitions qui contient de la musique et tu dois même avoir une note de musique en image de fond en bas à droite. Je ne vois pas ce qui peut te gener la dedans, mais voila une astuce qui a marché pour moi .. Dans l'explorateur windows, tu te met sur une partition qui n'as pas cette selection (par exemple le disque C Dans cette fenêtre, il y a un bouton "reinitialiser tout les dossiers" et il va les remettre comme au début en ce calquant sur la partition (ou le repertoire) choisi. Vala .. c'est aussi simple que ça Mais attention, ça reinitialise tout
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
|
Salut........
pour Mechanics tu as bien cerné le probleme c'est que ce n'est pas trop genant mais bon je suis peut-etre perfectionniste dans l'ame,j'ai essayé de faire comme tu l'indique mais rien n'y fait.je pense que mon ordi restera comme ça d'autant plus que pour le reste tout marche nickel . salutations à vous 2 A+ Blazzer :thumbup: |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |