|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut a tous,
J'aimerais changer de carte mere, cpu, carte graphique etc.. mais je sais que XP ne vas plus démarrer après le changement de matériel. Est-ce possible de ne pas tout reinstaller apres un changement de materiel ??? J'ai entendu qu'il existais une commande SYSPREP pour justement faire en sorte que windows reconnaisse le nouveau materiel mais je ne trouve pas. HELP ME |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut.
On va dire que tu as une chance sur deux pour que ton XP démarre. Mais Houlala les plantages ensuite, je ne voudrais pas être à ta place.
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Je le déconseille fortement, c'est 90 % de chances que ton PC ai des problémes par la suite Tu peux tenter le coup en installant directement la carte mére puis s'il démarre, faire les mises à jour S'il démarre pas, tenter le mode sans echec et la suppression de tout ton matériel (dans le gestionnaire de périphériques) ayant attrait à la carte mére (pas gagné d'avance) Mais malgrés ça, tu auras des problémes par la suite Bonne chance
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
salut,
perso je crois que tu vas perdre plus de temps à vouloir garder ton ancienne install que tout réinstaller. Donc u bon format C: et zou /o avec un bon pour refaire toute l'install ca devrait passer au poil ciao |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
slt
Perso j'utilise également à forte doseMais avant une install, j'évite....lol....ce que je te conseille Jambone (la réinstall complete, pas le ) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |