|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour à tous,
je suis sous XP Pro Sp2, depuis quelques temps quand je fais: fermer session ==> changer d'utilisateur , le pc se fige sur la nouvelle session et je suis bloqué, le seul moyen est un reset. la seule solution actuel est de fermer la session avant d'en ouvrir une autre, pas pratique quand on veut conserver une session avec des programmes ouverts ! merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ! Dernière modification par balad144 20/05/2008 à 15h13. Motif: Résolu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
S'il est possible de faire un changement d'utilisateur en bootant Windows en mode sans échec, essaies-le. Et si tu désactives les programmes résidents, as-tu encore le problème : vas dans le menu Démarrer/Exécuter. Tapes "msconfig" et cliques sur "OK". Sélectionnes "Démarrage sélectif" et décoches "Charger les éléments de démarrage". Cliques "OK" et redémarres. As-tu des erreurs dans l'Observateurs d'événements ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Merci à WhoKnows et midoré7 de m'avoir mis sur la piste.
En fait c'est mon parefeu (pc tools firewall plus) qui bloquait. les 2 applications concernant Userinit.exe et Winlogon.exe , étaient en "connexion autorisée" mais 'Droits d'écoute non déterminés" . J'ai donc mis autorisé sur les 2. Pourquoi ce changement ? peut etre quelqu'un a t'il répondu par la négative à une demande du parefeu, je ne sais pas, mais c'est bon à savoir, on ne sait jamais pour d'autres personnes qui auraient ce genre de problème. Merci encore et bonne journée à tous ... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdu le profil d'utilisateur!! XP home | Sioc | Windows XP | 4 | 09/09/2007 14h41 |
| windows+ L=impossible de changer d'utilisateur[résolu] | bellete | Windows XP | 5 | 11/11/2006 00h11 |
| problème de nom d'utilisateur sous xp | alligator | Windows et programmes | 12 | 22/10/2006 15h08 |