|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bijour!
je sais qu'on peut modifier via la BDR le "program file" par defaut (pratik kan on a plusieurs DD) mais est-ce qu'on peut aussi modifier le rep ou vont se mettre les fichier temporaires des gros setup? (sp1, office...) merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Pour la modification de "program Files" il suffit juste de choisir ton emplacement lors de l'installation. En revanche, le positionnement des fichiers temps de certaines installations bien velues (genre SP1) n'est pas à mon avis paramétrable, à moins d'arriver à déplacer TOUT le dossier sur une autre partition, mais ce n'est à mon avis pas une très bonne idée ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 69
![]() |
Bonsoir,
Dans la base de registre on développe HKLM_Software_Microsoft_Windows On sélectionne CurrentVersion, dans la fenètre de droite on fait un clic droit sur ProgramFilesDir, on choisit "modifier" et l'on entre la lettre du lecteur où l'on veut envoyer ses programmes. Mais _Attention_ J'ai tenté le coup avec XP, résultat : OE ne marchait plus et certains programmes non plus. Il paraît que ça marche avec Win2K ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
re @ tous
alor g du mal m'exprimer parceke pour l'instant vous n'avez fait que repeter ce ke je savai deja Citation:
en fait ya que la deuxieme partie du post qui est importante menfin bon vous pouviez pa savoir et merci kan meme et dailleur si qqun a une idee, kil la propose @+ |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 228
![]() |
Citation:
c'est la meilleure solution !!!! concernant la BDR il faut rechercher les occurences "temp" dans HKEY_USERS\ et modifier le chemin de repertoire indiqué par celui qui nous interesse maintenant ! ce genre de modification est a faire, obligatoirement avant toutes installation, au premier demarrage windows ! car apres, les softsne fonctionnent plus
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 228
![]() |
Citation:
car il faut aussi faire des modifications au niveau des softs !!!!!!! trop de boulot !
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |