|
|
#11 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 192
![]() |
Re-moi
Malgré la coche mise proposé avec le lien de WhoKnows, le problème persiste toujours! Donc suis toujours en train de chercher la cause de mon problème de double ^^ ¨¨ ~~, et en allant voir dans le panneau de configuration sous "Clavier", je viens de constater cela: .J'ai cherché sous google, mais malgré tout, pas vraiment compris pourquoi j'ai cela, puisque, le clavier est sous PS2, avec le driver du clavier logitech? Puis-je le "désinstaller" pour tester si cela peut être la cause de mon problème? (P.S. Pour info, testé avec un clavier USB, pareil, problème toujours présent)
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
† Evil First †
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
Re,
Toujours dans la BDR, quelle est la valeur de cette clé? HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout\Preload Citation:
Oui! et cela est fort possible.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() |
Hello The Devil
Alors, sous: HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout\Preload, j'ai deux valeur: La première: clé REG-SZ valeur "1" 0000100c La seconde: clé REG-SZ valeur "2" 0000040c. A titre d'info, quand tu m'as demandé pour la valeur de l'autre clé du message précédant j'ai aussi deux clé sous: HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload La première: clé REG-SZ valeur "1" 0000100c La seconde: clé REG-SZ valeur "2" 0000040c. J'attends ta réponse avant de désinstaller le clavier "Périphérique clavier PIH. Et si je dois le désinstaller, c'est bien en passant par Panneau de configuration ==> clavier ==> propriété du "Périphérique clavier HID", onglet pilote et je fais désinstaller? Juste l'histoire de rassurer. Merci à toi
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Tech Informatique Pro
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Et bien voilà le problème avec la configuration des claviers, c'est qu'il ya 3 endroits différents où il faut indiquer ce qu'on veut, voici des images claires car parfois cé très compliqué de savoir où il faut aller exactement.
![]() ![]() Veuillez vous assurer de faire ce qui est indiqué sur cette image, cé là que plusieurs hésitent et qui fais que le clavier suisse deviendra par défaut même sur l'écran d'accueil. ![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
† Evil First †
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
Salut Colibri,
Citation:
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() |
Coucou The Devil,
Merci de t'occuper de moi Alors, je t'ai fait 2 captures: ![]() et ![]() J'aimerais bien savoir avec quoi c'est venu ce Périphérique clavier PIH ! Tu me dis, si je peux le désinstaller ou pas comme je te l'ai dit dans mon précédent message! Mais n'empêche, suis toujours curieuse, de savoir pourquoi je ne peux supprimer le clavier français-français!! Cela ne gène pas si il y est quand même dans le "Services de texte et langues d'entrée"?
|
|
|
#17 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() |
Re-moi!
Comme demain je pars, je reprendrais ce petit problème à mon retour de vacances. Je ferais un petit up! Merci de ton aide The Devil!
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blocage "Explorateur" par défaut Service système"Détection matériel noyau" | proy | Windows XP | 4 | 14/01/2008 16h47 |
| raccourcie clavier pour ouverture "directe" de session | musicfreak | Windows XP | 17 | 29/10/2007 17h14 |
| ordi "connecté" au réseau sans fil mais "impossible d'afficher la page" internet | nedy | Internet | 2 | 21/09/2007 07h39 |
| [Résolu]menu "ouvrir" "enregistrer" "annuler& | Bluck | Internet | 6 | 20/08/2004 10h56 |
| Désactiver la touche "Power" du clavier | derek | Discussions diverses | 3 | 03/09/2002 10h49 |