|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Bonjour,
:flue: Je suis en train de virer folle sur le site de Microsoft et je me suis dit qu'il devait y avoir une personne dans le monde qui devait avoir ces codes de messages d'erreur en français (RAS Codes). J'ai vu votre site dans la toile.qc.ca, alors je me suis dit que je devrais vous le demander. La majorité d'entre eux ressembles à Windows NT. Mais il y en a d'autres qui se sont ajoutés ou qui ont été modifié pour Windows XP. En passant votre site est génial! AIDEZ-MOI!!! Helene |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Salut Helene,
merci pour ton compliment, ça fait toujours plaisir tu trouveras une version française des codes d'erreurs RAS sur le lien ci-dessous : http://www.generation-nt.com/astuces...rreurs_RAS.htm Il faut que tu saches que parfois la traduction est un peu juste mais elle reste largement compréhensible dans l'ensemble. voilà, en espérant que cela t'aide. Un grand Bonjour à nos amis canadien @+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
:lol: Merci beaucoup de votre aide, c'est très appréciée.
Est-ce possible qu'il y en manque... Dans la liste que j'ai reçu en anglais il y en a plus (600 à 780 ou quelque chose du genre). Il faut bien s'entraider entre collègue francophone... Nous sommes malheureusement en minorité et les grosses compagnies comme Microsoft nous négligent très souvent. Hélène |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Salut,
Je ne pense pas qu'il en manque du moins pas si je compare par rapport au site de Microsoft, regarde par toi-même (ça va de 600 à 752) : http://support.microsoft.com/default...;EN-US;q163111 toutefois, j'en mettrai pas ma main à couper @+ (Quel beau pays le Canada |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |