|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Bonjour tt le monde
Je cherche depuis qq temps le module Windows qui permet de paramétrer les combinaisons de touches: Par exemple, en restant appuyer sur "Alt" et en tapant 0216 on obtint le signe du diamètre. J'ai été voir dans la table des caractères, mais je ne vois pas comment créer une combinaison pour un caractère donné. J'espère avoir été clair... Merci d'avance. A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
A mon avis tu vas avoir un soucis Citation:
C'est le code dans la table des caractères, mais il exisyes des programmes gratuit pour programmer des touches Ctrl+Alt+Quelque Chose, mais je sais plus les noms
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Si tu n'es pas gêné par l'anglais, tu peux essayer ceci : http://www.download.com/Hot-Keyboard-Pro/3...ml?tag=lst-0-14. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
SalutJ'ai essayé qq logiciels, mais j'en suis pas très content... Je voudrais juste un moyen de dire que la combinaison de certaines touches me donne un caractère bien précis... Apparemment, Windows le gère (exemple du Ø avec Alt+0+2+1+6) mais où est ce paramétrage ? Si qq a la réponse ou d'autres logiciels à tester, je suis preneur. A+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Je t'ai déja dit le Alt+216 Eyc est uniquement fonction de la police de Caractères que tu utilises, si tu veux utiliser un caratères présent dans une autre table, il faut momentanément chnager de police, c'est simple ?
Utilises un truc qui s'appelle à peut de chose près "Table des Caractères", tu recherches le sigle que tu veux, tu vois la police et le Alt+Quelque chose en bas à droite, il suffif de changer ta police le temps d'insérer ton Bidule
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Michel,
Je connais la Table des caractères, je sais également que les caractères sont fonction de la police utilisée. Ce que je ne sais pas, c'est attribuer (ou modifier) une combinaison de touches pour un caractère spécifique. Exemple: la combinaison Alt+0216 donne Ø, mais comment attribuer une combinaison pour avoir le signe sigma ? Que signifie la combinaison marquée en bas à gauche (U+03A3) ? A+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |