|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour,
Il m'est arrivé un truc ce matin dont je n'arrive pas à me sortir malgré mes recherches sur les differents forums : Mon compte administrateur a totalement disparu et c'est mon compte utilisateur classique qui est devenu Invité donc je n'arrive plus à accéder aux ressources de mon ordi (pas d'enregistrement sur c, par exemple) Meme en mode sans échec le compte administrateur n'apparait pas Je suis sous Win XP Home SP2; Vous ees mes sauveurs.... Merci d'avance ***** Merci encore Edit: c'est un forum d'entre-aide donc pas de réponse par mail |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Salut
Je pense que ton compte administrateur c'est fait renomer et caché, pour que tu n'y es pas acces avec la methode de logging habituel, le hic c'est que tu peux pas la modifié vu que est devenu un invité. Si le mot de pass de compte admnistrateur n'as pas ete modifié, tu peux tanter de le trouver et de le recuperer en lancant panneau de configuration ou plutot, un mmc.exe mais en lacant sous un autre compte ("executer en tant que ...") |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Si le compte administrateur est simplement caché, tu devrais pouvoir y accéder au mode sans échec.
Lorsqu'il met les différents comptes utilisateurs, appuie deux fois sur Ctrl-Alt-Suppr Tu auras la possibilité de démarrer une session Administrateur en entrant Administrateur dans la première case puis le mot de passe dans la deuxième. Autre petite question pour si le mot de passe Administrateur n'a pas été changé : Peux-tu accéder à la console de réparation du système (l'espèce d'interface DOS) car elle te permettrait peut-être de recréer un compte utilisateur administrateur. Regarde ce lien pour les commandes à utiliser dans cette interface : http://www.developpez.net/forums/archive/i...hp/t-25433.html Bonne chance Car la dernière fois que ca m'est arrivé, j'ai été obligé de reformater car le mot de passe Administrateur ne fonctionnait pas alors qu'il n'avait pas été changé et je ne connaissais pas de moyen d'ajouter des utilisateurs par la console de réparation du système. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Merci.
C'est bizarre avec la commande net user tous les utilisateurs apparaissent et ce ne sont pas les mêmes que sur XP. en mode sans echec je n'arrive pas à accéder à l'admin. Il doit y avoir un mot de passe inconnu à ma connaissance. Y'a t il un outil pour le récupérer ? Quel moyen y'a t il de réparer ça en réinstallant par dessus xp ou réparation ? Merci encore. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Salut
ce liens est certe un peu limite, cependant cette methode n'est applicable que s'il l'ont est physiquement present sur une machine Bellamy a notre rescouse |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |