Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Windows XP
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2008, 21h05   #1 (permalink)
picottine
Novice

Par défaut compte utilisateur

Rebonjour, j'ai ouvert un compte utilisateur invité pour mes enfants pour restrinde les dégats du cliquage partout sans aucune raison pour éviter des dégats. Mais la semaine passé une de mes filles a tout chamboullé et j'ai du supprimer ce compte.

Elle n'était pas capable de se promener partout sur internet parce que j'ai volontairment restrait la navigation en installant un controle parentale et je lui dis toujours que lorsque un message d'erreur ou un probleme survient de me le dire et me le montrer avant de tanter quoi que se soit. biensur elle a fait a ca tete en cliquant partout et pas juste sur la fenetre d'internet sans me le dire et apres que l'ordi soit jelé elle m'a appelé et j'ai été oubligé de fermer windows. Elle a prétendu que elle a cliqué sur rien que tout a jelé comme par hasard mais lorsque j'ai réouvert leur compte j'ai bien vu que la configuration du bureau avait changé mais je ne sais toujours pas ce qu'elle a fait mais je sais qu'elle a cliqué sur des choses qu'elle ne devait pas parce que je visualise régulierement la configuration et la mise en place du bureau.

Mais je me fais avoir a chaque fois et je suis tanée. Esque je peu faire en sorte que mes enfants ne dérrangent pas tout. Parce que j'ai peur qu'ils fassent des dégats irréversible une fois le dos tourné ou qu'ils suppriment des fichiers important.

merci encore et je tiens malheureusement encore que je ne suis pas expertent en configuration alors svp esque vous pourriez etre claire dans les explications.

Ha oui dans le profil pour le fuseau horaire comment sa marche je vie au canada, québec alors je choisi quoi exactement.
picottine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 02h46   #2 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Par défaut

Bonjour,

Citation:
Ha oui dans le profil pour le fuseau horaire comment sa marche je vie au canada
(GMT - 05:00) Est États-Unis et Canada.

Est-ce que le compte de tes enfants est un compte "Limité" ou "Administrateur" ? En fait, il faut que ca soit un compte "Limité".

Au lieu de tenter de réparer les changements de configuration qu'ils font à leur compte, quand tu y rencontres un problème, tu peux tout simplement supprimer leur dossier de compte pour que le compte se recrée à neuf. Il suffit pour cela de supprimer le dossier "C:\Documents and Settings\comptedesenfants".

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 19h37   #3 (permalink)
picottine
Novice

Par défaut

il est limité et merci de votre réponse mais limité a qu'elle point peuvent ils supprimé des fichiers important que leur dossier de travail.
picottine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 00h08   #4 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Par défaut

Bonjour,

Ca les limite à ce qui ne risque pas d'endommager Windows.

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb accès compte utilisateur cible98 Windows Vista 1 02/05/2007 11h56
Désactiver Compte Utilisateur galéo Windows XP 1 02/02/2004 22h29
Compte Utilisateur Metal_Snake Windows XP 5 30/12/2003 14h01
compte utilisateur ZoS Sécurité & virus 5 08/07/2003 20h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ad Management by RedTyger