|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
Elle n'était pas capable de se promener partout sur internet parce que j'ai volontairment restrait la navigation en installant un controle parentale et je lui dis toujours que lorsque un message d'erreur ou un probleme survient de me le dire et me le montrer avant de tanter quoi que se soit. biensur elle a fait a ca tete en cliquant partout et pas juste sur la fenetre d'internet sans me le dire et apres que l'ordi soit jelé elle m'a appelé et j'ai été oubligé de fermer windows. Elle a prétendu que elle a cliqué sur rien que tout a jelé comme par hasard mais lorsque j'ai réouvert leur compte j'ai bien vu que la configuration du bureau avait changé mais je ne sais toujours pas ce qu'elle a fait mais je sais qu'elle a cliqué sur des choses qu'elle ne devait pas parce que je visualise régulierement la configuration et la mise en place du bureau. Mais je me fais avoir a chaque fois et je suis tanée. Esque je peu faire en sorte que mes enfants ne dérrangent pas tout. Parce que j'ai peur qu'ils fassent des dégats irréversible une fois le dos tourné ou qu'ils suppriment des fichiers important. merci encore et je tiens malheureusement encore que je ne suis pas expertent en configuration alors svp esque vous pourriez etre claire dans les explications. Ha oui dans le profil pour le fuseau horaire comment sa marche je vie au canada, québec alors je choisi quoi exactement. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Citation:
Est-ce que le compte de tes enfants est un compte "Limité" ou "Administrateur" ? En fait, il faut que ca soit un compte "Limité". Au lieu de tenter de réparer les changements de configuration qu'ils font à leur compte, quand tu y rencontres un problème, tu peux tout simplement supprimer leur dossier de compte pour que le compte se recrée à neuf. Il suffit pour cela de supprimer le dossier "C:\Documents and Settings\comptedesenfants". Bye ! |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb accès compte utilisateur | cible98 | Windows Vista | 1 | 02/05/2007 11h56 |
| Désactiver Compte Utilisateur | galéo | Windows XP | 1 | 02/02/2004 22h29 |
| Compte Utilisateur | Metal_Snake | Windows XP | 5 | 30/12/2003 14h01 |
| compte utilisateur | ZoS | Sécurité & virus | 5 | 08/07/2003 20h17 |