|
|
#1 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Salut à tous !
Alors voila mon problème : j'ai reinstallé winxp la semaine derniere, et depuis il m'est impossible de me connecter au reseau loacal. Il me dit que qu'il n'est pas accessible et que je n'ai peut etre pas les droits necessaires... etc Je ne pense pas avoir fait quelque chose de different par rapport aux installations precedentes alors je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Le firewall de xp est configuré pour le partage de fichiers et d'imprimantes. J'espere que vous pourrez m'aider !! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut Prof,
Ca marche depuis la session Administrateur ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Salut Altheos !
J'ai avancé depuis mon premier message. J'ai changé le nom de mon groupe de travail et la plus de probleme. Par contre des que je passe le 2eme pc de mon reseau qui est sous win2k pro, l'acces a mon groupe de travail est a nouveau bloqué. Quand je fais un ping dans le 2 sens tout est OK. Donc c'est le poste en win2k qui fout la merde. Le plus etonnant c'est que c'est la premiere fois ![]() Au final j'ai donné le meme nom d'utilisateur aux 2 pcs et la plus de problemes. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe... une idée ? ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |