|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ca confirme que ton probleme est bien materiel.
Tu as reinstalle par dessus comme indique bien sur et pas apres formatage qui n'etait pas nécessaire dans ce cas. Au fait ça n'est pas un portable que tu as ? En fait les portables sont irreparables matériellement en dehors du fabricant. Avec un vrai PC par contre on peut finir par trouver en controlant et swappant toute la ligne qui va de la prise telephonique jusqu'a l'interieur de la machine. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Salut,
il faudrais que tu teste ton modem chez ton voisin qui à le même FAI voir si c'est pas lui qui est en cause. j'ai une fois eu le même problême résolu après remplacement du modem
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour
Merci pour vos messages the_surviver -> et bien justement il n'y a pas d'inactivité car ça coupe même quand je surf ou que j'utilise msn ![]() WhoKnows -> je vais essayé j'y est pas pensé bigbernie -> non c'est un desktop coyotus -> je vais essayé merci pour l'idée je vous tiens informer Amitié Arkantos
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonsoir
j'ai finalement reglé le probleme je sais si c'est cela qui l'a resulu mais j'ai fait un ping et tout est redevenu normal ![]() merci a tous bonne continuation Amitié Arkantos
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connexion Burau à distance : Erreur de connexion | BaptX | Windows XP | 6 | 08/03/2007 11h22 |
| Trouble Spyware (command.exe) | Nympheasi | Sécurité & virus | 17 | 21/08/2006 16h43 |
| Connexion Réseau : Connexion 1394 | jevacher | Windows XP | 6 | 17/12/2004 19h29 |
| Leger trouble.... | Nelsf | Réseaux locaux | 4 | 06/03/2003 22h09 |
| Propriétés connexion et partage de connexion | slooghy | Réseaux locaux | 1 | 02/06/2002 19h20 |