|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
J'ai fait un Ghost de ma partition systeme de windows XP que j'ai transféré sur un nouveau disque dur. Mais apparemment mon activation de XP n'est plus valide. En effet au démarrage de windows, et juste après avoir saisi mon login et mot de passe, windows me dit que l'actiation n'est pas valide et mon PC reboot. Comment puis-je réactiver mon OS? étant donné que je n'ai plus accès à windows. Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
Citation:
Citation:
a moins que tu te soit mal exprimé.... je comprends pas du tous le but de la manoeuvre..... soit c'est le ghost du disque entier.. que l'on deplace..... soit la partition systeme que l'on restaure sur le meme disque mais là, ce que tu a fait..... (!!!)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
salut tu veux dire que tu as changé de disque dur ?
si c le cas toin activation n'est plus valide c normal. Changement de Matos => besoin de réactiver.......... voilà @ ++++
AMD XP64 3500 +; 2 Geforce 6600GT en SLI; 2*512 DDR PC3200 samsung; Asus AN8 deluxe;2 Maxtor Sata 150 200 Go RAID 1; Graveur DVD+R/-R/RW NEC 3500; Lecteur DVD LG <span style=\'color:green\'>ne pas se penser autrement intelligent est déjà une preuve d'intelligence </span> <span style=\'color:orange\'>Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Rabelais</span> --------------------------------------------------------------------- <span style=\'color:purple\'>Bravo GNT continuez</span> |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Master
|
Citation:
XP à identifié un changement de matériel
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut
Citation:
![]()
AMD XP64 3500 +; 2 Geforce 6600GT en SLI; 2*512 DDR PC3200 samsung; Asus AN8 deluxe;2 Maxtor Sata 150 200 Go RAID 1; Graveur DVD+R/-R/RW NEC 3500; Lecteur DVD LG <span style=\'color:green\'>ne pas se penser autrement intelligent est déjà une preuve d'intelligence </span> <span style=\'color:orange\'>Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Rabelais</span> --------------------------------------------------------------------- <span style=\'color:purple\'>Bravo GNT continuez</span> |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Débutant
|
Citation: