|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
salut a tous
alors voilà j'ai deux clef cd legal de windos xp une pro et une familial, mais voilà le pro etant sur le pc portable de mon frere il ne sait pas ou il a mis le cd, le mien pour le pc de bureau je l'ai rayé(je sais c'est pas bien c'est le famillial de xp). je voulais savoir, dans ce cas la precis est-il legal de telecharger xp, esque je peux demander a windos qu'il me donne un lien pour le dl si je leur donne ma clef cd, effectivement il faut que je formate les deux pc alors je m'y prend maintenant. je ne suis pas un pirate qui aissaie d'avoir une adresse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Avec la facture Microsoft t'enverra un CD tout neuf gratis.
Mais tu peux aissi copier un CD ORIGINAL de XP. Les CD ne sont pas proteges contre la copie. Original = avec serial et activation. Et pas un XP bidouille pris sur le web. Avec cette copie tu pourras avec ton serial l'installer et ensuite l'activer aupres de Microsoft. Perso il y a longtemps que j'ai fait une copie de mon CD original par prudence. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Salut,
il faut préciser aussi que ta cléf XP home n'ira que sur un CD XP home et ta cléf pro n'ira que sur un CD XP pro donc tu dois avoir une copie des 2 CD
|
|
|
#6 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Tu n'as meme pas la facture des PC (ou c'est normalement mentionné) ?
sache que de ne pas garder ce genre de chose c'est pas très bien vis à vis des assurances en cas de pépin pour se faire rembourser... la facture c'est un papier précieux (même s'il est souvent gonglant )
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dossier "intégration Du Sp2 Dans Une Copie De Xp" | bugue | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 23/02/2005 21h08 |
| Copie De Fichier En Réseau Xp | fou-reveur | Réseaux locaux | 1 | 02/07/2004 00h28 |
| Copie Image Xp Sur Un Autre Dd Et Pb Activation | zozio | Windows XP | 7 | 19/12/2003 00h51 |
| Copie D'xp | lightmare | Windows XP | 3 | 06/09/2003 01h26 |
| Copie XP | kangourinette | Windows XP | 3 | 28/05/2003 10h40 |