|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
ouf dans d'autre message vos explications sont parfois trop compliqué pour moi désolé.Juste depuis que j'ai la mise a jour sp2 sur mon hp le démarrage automatique ne fonctionne pas correctement ex. lorsque j'installe un nouveau logiciel qui demande un démarrage que clique ok et windows ferme mais pas mon pc alors je dois a chaque fois appuyer sur le bouton de mon pc 5 secondes pour qu'il ferme et appuyer encore pour tout ouvrir. Et non windows ne me demande pas que je peux fermer l'ordinateur. j'ai déja écris et souvent a micros. J'ai appelé a hp il me dise que c'est la faute a windows j'ai appelé a micros. et il me dise que c'est un incompatibilité du bios hp. j'ai meme rappelé et plusieur fois a hp certains me disent que non mais que je peu quand meme faire la mise ajour du bios mais a mes risques pour certain et aucun probleme pour d'autre et qu'ils ne peuvent rien faire d'autre. je cherche sur internet et je ne trouve rien de clair sur micros. et hp et sur micros. les explications sont tellement long et pas clair que je ne sais pas si c'est une explication, une information ou une réponse. Et ca fait plus d'un an que j'écris a plusieur forum sur internet et rien encore de concluant. Je ne sais plus quoi faire sauf des mises a jour wind. sans toute fois régler mon probleme. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Est-ce que tu parles du Service Pack 2 de Windows ? Si oui, nous sommes maintenant rendu au Service Pack 3. Ce serait donc une bonne idée d'en faire l'installation : Détails du téléchargementÂ*: Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 3 pour les informaticiens et les développeurs. Est-ce que le problème t'arrive à toutes les fois que tu veux arrêter ton PC ou seulement quand tu fais des installations de logiciels ? As-tu le même problème si tu démarres Windows en mode sans échec ? Ton problème est possiblement du à un logiciel ou à un drivers qui empêchent l'ordi de se fermer correctement. Citation:
Bye ! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Salut
Moi comme j ai dit a picottine en pv je suis pas trop pour les systems d exploitations acer etc.... toujours pleins de bugs et sont trop fermés comme systeme aussi du moins j en ai fait l experience de mettre un Windows sur une machine de marque avec ses propres de driviers et bien on voit vraiment la difference aussi Stom |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
quelle rapport avec le SP3 ? Le SP3 est un ensemble de correctifs de Microsoft, il n'y a rien à voir avec Acer.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Moi je dis que c est plutot les systemes d exploitations Acer Hp Sony etc... qui sont harchis bridés j'en mets ma main a couper j ai deja eu l'affaire avec un HP c est pour cela que j ai fait cela avec mon VAIO et sincerement j en suis bien plus content comme cela
Stom |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
seulement quand je fais des installations de logiciel parce que quand je choici fermeture tout fonctionne correctement windows ferme et mon pc aussi et Oui j'ai le sp3 et oui il dit "Enregistrement des paramètres" puis "Fermeture de Windows" et puis me laisse sur un écran noir ?
Mais mon pc seulement reste ouvert. Désoé mais je ne comprend pas pourquoi vous me parler de acer parce que j'ai un hp |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
(As-tu le même problème si tu démarres Windows en mode sans échec ?)
je ne sais pas et je nose pas le faire par peur de le faire inadéquatement et avoir d'autres problemes non voulu. (Ton problème est possiblement du à un logiciel ou à un drivers qui empêchent l'ordi de se fermer correctement.) comment je peu le savoir sans trop compliquer les choses (Est-ce qu'il te laisse un message autre à l'écran ou s'il dit "Enregistrement des paramètres" puis "Fermeture de Windows" et puis te laisse sur un écran noir ?) Oui mais mon pc reste ouvert aussi longtemp que je ne pousse pas le bouton pour le fermer et le tout ne redémarre pas automatiquement je dois pousser le bouton pour tout réouvrir. et tout ce remu ménage depui la mise a jour de win. c'est a dire depuis l'installation de win xp sp2. merci bay |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Citation:
![]() @picottine Dans certains cas il est "dangereux" d'installer des Service Pack sur les portables car les "versions" de Windows installées sont "modifiés" par l'assembleur (HP, etc.). hélas on ne peut pas le savoir à l'avance... Bon courage. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Faisons ce petit test : arrête ton PC, démarre ton PC, laisse-lui le temps d'ouvrir complètement puis redémarre (et non pas arrêter) le PC. Est-ce qu'il réussit à redémarrer ? Répète ce test 5 ou 6 fois pour voir si tu obtiens toujours le même résultat. A+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démarrage Automatique | JANTTO | Windows XP | 1 | 07/10/2004 17h33 |
| Demarrage Automatique Sous Win Xp | lea.fernandez | Windows XP | 2 | 15/01/2004 14h29 |
| Les Programme Demarrage Automatique | Squallz | Windows XP | 2 | 17/12/2003 11h57 |
| Demarrage automatique d'internet | DUTHOIT | Windows XP | 2 | 09/06/2002 18h32 |