|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
Mon micro s'est bloqué avec Ctr-Alt-Supp inopérant, j'ai du maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pour arrêter. Depuis le démarrage est impossible. Après la page Packard Bell, il y a un bruit répétitif qui semble une série de tentatives d'accès disque dur, puis une série de lignes apparait brièvement : Realtek .......... Boot Agent Press Shift F10 to continue PXE-E61 Media Test Failure, check cable PXE-M0F Exiting PXE.ROM Puis une nouvelle fenêtre : Boot Device Floppy Disc Drive C'est un ordinateur que je viens de remplacer, mais j'ai encore quelques fichiers à y récupérer. Il a déjà un problème : panne du lecteur de CD. Ce serait formidable si quelqu'un voyait une solution. Merci d'avance Bernard Couturaud |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut
en fait il semble que ton disque soit HS... Ton pc essaye de booter sur le Ddur, mais comme il n'y arrive pas il suit l'ordre qu'il y a dans le BIOS a svaoir pour toi PXE=reseau Floppy Disc Drive=disquette il faut que tu rentre dans le BIOS F2 ou supp au demarrage du PC et voir si ton disque est encore econnu pas la carte mere. si c'est le cas il sera sûrement possible de recup des données ++
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
Merci à Wan-Stef, j'ai suivi le conseil et avec F2 j'ai le BIOS. Dans la rubrique Devices je lis : "Floppy Drive A=None IDE Primary = Disabled IDE Secondary = TSSTcorpCD/DVDW TS-L532A" Si l'IDE Primary est le DDur, j'ai l'impression que je suis mal parti. Merci de m'indiquer la suite des opérations. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
il va falloir tester le Ddur, soit il n'est plus alimenté, soit la nape HS, il faut essayer de le mettre en externe,ou sur une autre machine...mais je suis très sceptique... autrement ontrack tu connais... Condoléances...
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Citation:
regarde si tu sais mettre l'IDE Primary sur enable? IDE Primary = Disabled =L'ide primaire = Désactivé
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
Je vous conseille avant toute manipulation, de débrancher le câble électrique à l'arrière de l'unité centrale et ensuite d'appuyer 20 fois sur le bouton marche: c'est le principe de la purge électrique pour vider le pc de son électricité statique. Ensuite, on rebranche et on rallume l'UC, il faut pianoter sur la touche F2 (généralement F2 sur les Pbell) pour accéder au BIOS: faites un "load bios default". Quand le PC redémarre pianoter sur la touche F11 du clavier ce qui devrait lancer le "recovery program" du Pbell qui normalement lance le programme de réinstallation: 2 cas de figure - le programme démarre, le disque dur n'est pas en cause (attention si le programme se lance à ne pas aller trop loin, au risque de formater la machine) - le programme ne se lance pas et généralement quand le disque dur est en cause il affiche un message d'erreur vous donnant une indication, si c'est le cas voyez avec votre SAV pour une prise en charge Salutations |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation/Démarrage XP impossible | katon_3 | Windows XP | 6 | 02/01/2007 18h33 |
| Xp Familiale-boot Impossible Au Démarrage | zef | Windows XP | 10 | 23/01/2005 22h38 |
| Démarrage De Xp Impossible | SoGood | Windows XP | 4 | 03/04/2004 12h43 |
| scandisk impossible sous xp | dudujedi | Windows XP | 13 | 25/05/2003 19h59 |
| Téléchargement impossible sous XP | Alliance2002 | Internet | 8 | 15/05/2003 22h25 |