|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire comment supprimer le fastidieux démarrage de bienvenu sur XP home et directement aller sur l’accueil du user. Je sais qu’il y a un moyen mais connais plus la procédure. Merci d’avance. Bien à vous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Dans les paramètres utilisateurs, modifier la façon dont les utilisateurs se connectent.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 193
![]() |
Salut swatjebxlEt sur GNT.Est-ce que ce lien répond à ce que tu demandes? Désactiver l'affichage de l'écran de démarrage sous XP : Trucs et Astuces Windows XP 2000 2003 NT
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Je te remercie pour la réponse rapide, j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné, mais je ne pense pas que c'est cela. Je possède un pc au bureau et un portable à la maison. Sur celui du bureau, quand je demare XP, je n'ai plus l'écran de bienvenu, je vais directement sur user qui est un gain de temps. Mais je ne sais plus comment faire.
Bien à toi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour Colibri,
Suite à ma réponse de hier sur ton message, j'ai essayé le lien que tu m'as donné sur mon portable, mais ce n'est pas cela et de plus, il n'y pas de gain en temps, la seule chose avec ce lien, ce qu'on ne voit pas le démarrage de windows xp. Je remercie quand-même pour ton aide. Bien à toi @plus |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 144
![]() ![]() |
Bonjour,
Si tu veux qu'une session utilisateur s'ouvre automatiquement au démarrage sans passer par l'écran d'utilisateur sur lequel tu dois cliquer sur l'utilisateur, installe TweakUI de Microsoft. Tu démarres TweakUI et tu utilises l'option Logon/Autologon. En espérant que ca réponde à ta demande. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démarrage de Xp | VB | Windows XP | 4 | 09/04/2006 09h03 |
| Pb de temps de demarrage entre XP et 2k | Strike | Windows XP | 5 | 04/08/2005 18h27 |
| Démarrage De Xp Impossible | SoGood | Windows XP | 4 | 03/04/2004 11h43 |
| Démarrage De Xp Familial | gypsou | Windows XP | 8 | 30/11/2003 06h45 |
| Pas de souris ni de Calvier ki marchent o démarrage de XP... | awmp-jansen | Windows XP | 4 | 10/11/2002 14h02 |