|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonsoir à tous
Progressivement mon ordi a de plus en plus de difficultés lors de la mise en marche, dans les connexions internet et ouvertures de dossiers. Il est très long à réagir. Il n'y a pas e virus. J'ai voulu réinstaller XP mais sans succès. à chaque fois la même réponse " vous essayer d'installer une version plus ancienne" Impossible de supprimer les packs de mise à jour SP3 Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Ce que tu as tenté de faire est de réinstaller Windows par dessus Windows. Afin d'obtenir le rendement maximal de ton ordinateur, tu dois faire une sauvegarde de tes données sur CDs, clés USB, ... Par la suite, tu dois formater la partition sur laquelle se trouve Windows et y installer un Windows tout frais, tout neuf à partir de ton CD de Windows. Bye ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
C'est assez bien expliqué sur le site suivant.Pour toi tu choisiras le cas de figure numéro 2. Réinstallation de Windows XP (avec formatage) - Tutorial - Articles : Astuces-Internet
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonsoir à tous
Bellete super ton lien. J'ai pu booter sur le cd et dans un premier temps j'ai réparé XP. Il y a du mieux avec notemment une meilleure fluidité sur le net. Je vais lire toutes les infos et certainement formater et reinstaller XP. Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonsoir,
Content pour toi
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desinstaller XP | xavphil | Windows XP | 3 | 22/12/2005 15h29 |
| Impossible De Désinstaller ! | tornado2 | Matériels divers | 3 | 20/02/2004 18h52 |