|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour à tous,
Un phénomène agaçant survient lorsque je monte un périphérique que ce soit un dvd un disque dur une clef usb. Windows XP me propose donc "quelle action voulez-vous que Windows exécute ?". Et la je me trouve devant une liste interminable de choix : lire avec realplayer, copier cd avec nero, imprimer des images, afficher un diaporama et j'en passe. L'idéal serait qu'il me propose seulement "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers". Comment puis-je éliminer tous ces parasites ? Merci d'avance
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP3, Antivirus : Antivir et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP3) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. Dernière modification par francis5959 04/12/2008 à 11h25. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Merci, mais je voudrai appliquer ceci lorsque je met une clé USB, un dvd ou un disque dur., ou faut il que j'agisse pour les supprimer ?
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP3, Antivirus : Antivir et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP3) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Mr. Bricolage
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Personnellement, je désactive complètement la fonction autorun pour tout périph ou disque
Ce qui me permet de mettre n'importe quelle clé USB sur mon pc sans crainte d'un virus autorun pour désactiver complètement l'autorun, voici le fichier reg à créer Code:
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom] "AutoRun"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer] "NoDriveTypeAutoRun"=dword:000000ff "NoDriveAutoRun"=dword:03ffffff |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
tu peux utiliser TweakUI pour faire ça. Tweak UI 2.10 - Téléchargements de logiciels - NDFR.net Ensuite dans tweakUI : poste de travail, execution automatique, traitement.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
J'ai installé Tweak ui mais dans la fenêtre de traitement automatique le bouton Supprimer reste en grisé. Comment l'activer ? Merci
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP3, Antivirus : Antivir et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP3) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonsoir
Allez dans "Propriétés" de votre clé USB Puis dans "éxécution automatique" et vous pourrez trouver les actions à éxécuter >> soit: "séléctionner une action...." soit "me demander à chaque fois......." Dans le menu déroulant qui se situe plus haut vous avez le choix des types de fichiers. Cordialement ![]()
La Connaissance s'accroît quand on la partage! Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
Merci beaucoup j'ai donc choisi contenu mixte et ouverture de dossier par défaut. Mes clefs USB et disques durs externes s'ouvrent automatiquement.
Je remercie encore toute l'équipe GNT qui m'a résolu déjà pas mal de galères et de votre réactivité étonnante à répondre.
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diminuer la fragmentation | Sioc | Windows XP | 5 | 13/04/2006 11h42 |
| Diminuer La Grosseur De Mon Windows | y55 | Windows XP | 3 | 13/07/2004 20h29 |
| Diminuer le timer avant la verification d'un diske ? | Cousteau34 | Windows XP | 3 | 24/12/2002 14h15 |
| Nbre max de connexion simultanees avec adsl | dav999 | Installations et configurations | 5 | 12/12/2002 19h15 |