|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Après avoir transférer des dossiers d'un lecteur MP3, sur mon DD externe, je me retrouve après avoir voulu les supprimer avec des dossiers vide que je ne peux ni supprimer, ni renommer ni déplacer ! J'ai fait des recherches sur le net, j'ai l'impression d'être mal parti. Si quelqu'un avait une super idée ? ! Patol |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Il serait bien de pouvoir faire sans car ce n'était pas le mien et je ne l'ai pas sous la main. J'ai réussi a virer la pluspart des dossiers sans aucun problème. Ceux là, je les ai vidé du fichier mp3 mais je ne peux supprimer le dossier vide.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
C'est fait, ça ne change rien. Le message d'erreur est : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Ca, c'est qd je suis directement sur le dossier. Si je veux les supprimer à partir du dossier parent : impossible de supprimer "machin" : le fichier spécifier est introuvable. Vérifier que le nom et le le chemin du fichier spécifier sont corrects. ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Met des documents bidons dedans et réessaye de supprimer les dossiers.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Alors là c'est fort !
Quand je mets un fichier dedans, le dossier se dédouble avec semble-t-il exactement le même nom. La doublure, je peux l'éffacer, l'autre non ! Et les fichiers reste dedans. Il doit y avoir des signes invisibles et interdit par windows dans le nom d'origine ou un truc comme ça ?! ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |