|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
bonsoir,
un amis a installé ME sur C: et Windows XP sur D: mais il voudrai suprimer la partition C: pour utiliser seulement XP. mais quand il suprimme la partition C: avec partion magique, elle revien toujours. comment faire ?? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
† Evil First †
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 134
![]() |
Salut,Citation:
Si j'ai bien suivit, C:/ME+fichiers système (boot,AUTOEXEC,NTDETECT) Et D:/WINDOWS XP. Donc normalement XP démarre à partir fichiers système situé sur C:/ME Donc supprimer C:/ dans cette optique, c'est assez risqué voir kamikaze..... Comment D:/XP va démarrer par la suite. Normalement avec Parttion Magic: C:/ Partition Principal (primaire) Active. D:/ Partition Logique faisant partie d'une partition étendue. Je pense que plus d'infos serai le bien venu.... ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
re
j'ai du mal m'expliquer : sur C: se trouve TOUT les fichiers de ME ( boot + système + données ) sur D: se trouve TOUT les fichiers de XP ( boot + systèmes ) et je veux suprimer ME ( donc suprimer la partition C: ) tout en gardant XP; mais PartitionMagic ne peux pas le faire. PS : 1. Windows ME n'est plus activable parce que mon amis à suprimer le fichier C:\WINDOWS manuellement. 2. au démarage il y a le double boot ( "ME" et XP ) ( c'est ce que je voudrai aussi suprimmer) encore merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
† Evil First †
![]() |
Re,Voila, c'est quand même plus clair comme ça. Fait moi un copier/coller de ton fichier boot. Celui ci devrai ressembler a cela: A titre d'exemple: Citation:
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 384
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
C'est ce que voulait dire The Devil. Donc tu peux rectifier le menu de boot, effacer tout sur C: sauf les fichiers de XP se trouvant à la racine. Je ne sais pas pourquoi partition magique refuse d'effacer la partition C: mais il est de bon conseil.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
† Evil First †
![]() |
Salut,De rien, le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre... ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |