|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 59
![]() |
Bonjour à tous!
Je viens d'installer xp home sp2 sur mon nouveau DD sata. Pas de problème pour l'install. Mais au cas ou j'ai gardé mon ancienne install de xp sur mon autre DD. Donc pour faire simple : DD1 en ide : partition C : système E : données + prog DD2 en sata : partition D : système F et G : données et prog En fait je me suis posé hier une question toute bête dont je n'ai pas la réponse. A terme je voudrais supprimer mon ancienne install pour ne plus fonctionner qu'avec celle sur le sata. Que va t il se passer au niveau des lettres? En fait j'ai peur que si je formate l'ancien DD, la partition D devienne C et que plus rien ne marche... Je ne sais pas si je suis très clair... C'est le matin j'ai un peu de mal. ![]()
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le formatage ne réattribue pas les lettres des lecteurs. Seul XP le fait. Tu peux eventuellement le forcer via "le gestionnaire de disque". Mais si tu formates, la lettre de ta partition ne changera pas.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 59
![]() |
Ok merci. je croyais que s'il n'y avait qu'une partition système elle était forcée d'avoir la lettre C.
![]()
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |