|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour.
J'ai 2 disques dur sur mon ordi et sur un, j'ai Windows XP et sur le deuxième j'ai Windows server 2003. Quand j'ouvre mon ordi, il me demande si je veux démarrer sur Windows Server ou sur Windows XP. Es-ce possible d'enlevé la fonction qui nous demande sur quel version de Windows nous voulons entré quand nous démarrons l'ordinateur? Merci d'avance pour votre aide... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Oui, c'est possible. Mais si tu fais ça, ton PC demarrera systematiquement sur l'OS par défaut et tu ne pourras plus aller sur l'autre.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Merci Altheos.
En effet je ne veux plus aller sur Windows server. Je veux formater mon deuxième disque dur, celui ou se trouve Windows Server2003. Mais je ne veux pas avoir à choisir le système de boot au démarrage. Merci... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 130
![]() ![]() |
Bonjour,
Je crois que tu peux modifier cette option là : Panneau de configuration/Système, onglet Avancé, cliques sur le 3e bouton "Paramètres", sélectionnes le "Système d'exploitation par défaut" et décoches "Afficher la liste des systèmes d'exploitation...". Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Double Boot | seb31 | Windows XP | 2 | 24/08/2004 14h11 |
| Double Boot | vlm | Windows XP | 6 | 23/08/2004 21h05 |
| Double Boot | [DMC] Mandrake | Windows XP | 5 | 16/06/2004 14h45 |
| Double boot | dilem33 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 04/03/2003 20h48 |
| Double boot | Pat | Windows XP | 3 | 11/03/2002 17h07 |